Aller au contenu

Box Office 2009


Shiva*

Messages recommandés

Une tendance US ? Marley & Moi cartonne là-bas, nan ?

Oui, il a déjà rapporté plus de 140 M$.

 

Si il y a personne je peux le faire je peux le faire tous les dimanche soirs jour on a le box office américain.

Ce n'est pas plutôt le lundi soir que l'on a les chiffres définitifs et non une estimation ?

Lien vers le commentaire

Le but c'est d'apporter les chiffres pas les estimations darling.

J'ai eu la flemme de mettre les chiffres américains parce que ça n'avait pas l'air d'intéresser grand monde et qu'il y a peu de mouvement en ce moment. Je le ferai, t'en fais pas. :)

Lien vers le commentaire

Oui je l'avais fait à une époque mais ça n'attirait pas les foules donc j'ai laissé tomber. Ce qui pourrait être sympa si tu le fais, c'est de faire aussi le box-office Monde pour les films à l'affiche, si tu as le temps bien sûr. ;)

Lien vers le commentaire
Coco a attiré 350 000 spectateurs en une journée. :mellow:

Le site cine-directors estime sa première semaine à 2,8 millions et c'est vrai qu'avec le printemps du cinéma, ça peut monter haut mais j'ai du mal à comprendre car la bande annoncée ne m'a absolument pas donné envie de voir le film.

Le film La journée de la jupe avec I.Adjani ne passera que dans une cinquantaine de salles, il a été boycotté à cause de sa diffusion hier qui a eu lieu quelques jours avant la sortie en salles donc ce film sera forcément un échec.

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82
Twilight a fait combien en tout ?

 

France:

2 729 653 entrées (chiffre arreté au 10 mars).

 

USA:

191,368,000 $

 

Monde:

373,348,944 $

 

Je vient de voir que les recettes mondiales de Revolutionary Road ne sont que de 73,289,773 c'est pas la fete :indifferent: .

 

Source:Modjo box office

Lien vers le commentaire
France:

2 729 653 entrées (chiffre arreté au 10 mars).

 

USA:

191,368,000 $

 

Monde:

373,348,944 $

 

Je vient de voir que les recettes mondiales de Revolutionary Road ne sont que de 73,289,773 c'est pas la fete :indifferent: .

 

Source:Modjo box office

Merci, c'est bien non ?

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Coco a attiré 350 000 spectateurs en une journée. :mellow:

En esperant que le bouche à oreille fasse qu'il n'atteigne pas des chiffres mirobolants. <_<

Mon Dieu ce film est inutile. <_<

Lien vers le commentaire

Semaine du 18 au 24 mars 2009



 

19041075.jpg19032658.jpg19027228.jpg19038579.jpg

 

2yvwggi.png

 

Le printemps du cinéma redonne des couleurs au box office, enfin surtout à Gad Elmaleh, blabla Coco 1 800 000 entrées blabla c'est beaucoup trop.

 

Derrière, seuls les gros succès de ce début d'année voient leurs entrées progresser suite à l'opération, la seule "nouveauté" à en profiter sensiblement (+16%) c'est Welcome, avec Vincent Lindon.

 

La Fille du RER fait une entrée timide (570 spectateurs par salle) et ne devrait pas marquer les esprits.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...