Aller au contenu

Leslie - " A La Recherche Du Bonheur " - Nouvel Album


Messages recommandés

  • 1 mois après...

LESLIE EST ENFIN DE RETOUR!!!



 

LA PRINCESSE DU RN'B FRANCAIS REVIENT...

 

SON TOUT NOUVEAU SINGLE "TOUT SUR MON PERE" EXTRAIT DE SON 4EME ET NOUVEL ALBUM STUDIO

"A LA RECHERCHE DU BONHEUR"

ATTENDU POUR CE DEBUT 2010 EN ROTATION SUR LES RADIOS (ado fm...) !!!

 

Un vrai retour aux sources, Leslie se dévoile plus que tout dans cette chanson dédiée à son papa, des paroles profondes avec une voix émouvante sur une instru 100% Rn'b!

 

Voici en exclu l'écoute du single:

 

TOUT SUR MON PERE

 

L'album sera très très Rn'b et Leslie s'est donnée à fond pour cet opus!

 

La promo va commencé! Leslie tourne ce week-end le clip de "Tout Sur Mon Père"! Restez conectez!

 

Bonne écoute...

Lien vers le commentaire

Futur 80 est facilement téléchargable sur le net .

J'aime bcp leslie , elle est toute douce fait pas de maniere , trés simple fille . Et elle a tjr souligné son inspiration pour WALLEN ! (n'est ce pas kenza). C'est vraiment impossible de la détesté .

 

Pas de duo avec amine pr le prochain album? lol elle le boude<_<?

 

@vive leslie merci pr le lien , j'ai écouté un ti extrait car je beug .

C'est plat , mais cool , son pere est mort ? :mellow:

Jespere que sa sonera pas sheryfa , je vais réesayé d'écouté

 

ah c'est bon j'ai pu réecouté !! il y a pas mal de sonorités oriental !!!!:crazylove: c'est cool .

Lien vers le commentaire

Futur 80 est facilement téléchargable sur le net .

J'aime bcp leslie , elle est toute douce fait pas de maniere , trés simple fille . Et elle a tjr souligné son inspiration pour WALLEN ! (n'est ce pas kenza). C'est vraiment impossible de la détesté .

 

Pas de duo avec amine pr le prochain album? lol elle le boude<_<?

 

@vive leslie merci pr le lien , j'ai écouté un ti extrait car je beug .

C'est plat , mais cool , son pere est mort ? :mellow:

Jespere que sa sonera pas sheryfa , je vais réesayé d'écouté

 

ah c'est bon j'ai pu réecouté !! il y a pas mal de sonorités oriental !!!!:crazylove: c'est cool .

 

 

J'avais adore le single avec Bobby V c'est rop mignon...

Lien vers le commentaire

Moi aussi, je la trouve très attachante. Il faut avouer qu'elle n'a pas beaucoup de voix... Et peut-être pas beaucoup d'assurance non plus. Mais elle a pourtant réussi à faire de super lives de certaines songs et elle dégage un vrai truc, je me souviens notamment de sa French version de "Accorde-moi" au TNT SHOW (Elle n'a jamais filtré d'ailleurs ? J'adorais la version avec Bobby Valentino que j'écoutais constamment, mais ça serait cool de l'entendre aussi en HQ chantée par elle toute seule... J'aimais bien la façon dont elle avait réarrangé les paroles !). Je pense qu'elle s'est quand même créé un univers, malgré la concurrence, de part sa fragilité et toute la douceur qu'elle dégage... Et son côté un peu oriental aussi.

 

J'ai écouté la nouvelle song, et sans surprise, au bout d'une seule écoute j'adhère complètement. C'est vrai que c'est très addictif, le refrain je l'ai déjà en tête. Par contre, ça sonne un peu comme du Sheryfa Luna, mais je pense que ça peut marcher correctement, sans faire d'énormes éclats... Je veux la HQQQQQQQQQQQQ !!!!! L'album va déchirer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...