Aller au contenu

Leslie - " A La Recherche Du Bonheur " - Nouvel Album


Messages recommandés

Hâte aussi de ce retour !!!!!! Sérieux, depuis le temps...

Pour la photo, elle est normale. Banale quoi. Mais c'est vrai qu'elle semble fatiguée... Pourtant elle a eu du temps pour se reposer... Hum.

Sinon, j'espère aussi que ça n'est pas son premier single. C'est juste une reprise pour le fun, hein ? Parce que ça sert mais complètement à rien de sortir ça... Même si j'aime bien, la version originale est meilleure et la zikette date de cette année... Donc ça serait très récent pour la sortir.

 

Viveleslie, tu peux m'envoyer un lien Megaupload ou autre pour prendre le titre sur mon ordi, stp ?

Lien vers le commentaire

Ce REMIX n'est pas du tout le nouveau single de Leslie, c'est juste un titre pour le fun!



 

Le remix annonce juste le retour prochain de Leslie, c'est pour faire patienter les fans...

 

Ne vous inquitez pas le 1er single de l'album sera totalement original!!!

 

Pour ceux qui croient que Leslie est fatiguée sur la photo, c'est juste pour le style qu'elle fronse les yeux! ^^

 

Et Oui, elle a fait la séance photo avec le même photographe que pour Amine...

 

En voilà une autre de photo:

 

_MG_8494.JPG

 

Puis voilà le son en mp3 en total exclus!! FAITES TOURNEZ LE SON SVP! MERCI

 

http://www.megaupload.com/?d=0SQOOTV6

Lien vers le commentaire

J'aime bien sa tenue, pour le peu qu'on en voit, le reste je zappe... à attention à la marche elle a l'air en forme en tout cas... j'ai hâte d'écouter ce qu'elle a à proposer, mais va falloir qu'elle frappe fort pour faire son retour (sans parler de succés car je n'y crois plus).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Leslie sera très prochainement de retour avec un tout nouveau single extrait de son tout nouvel album!



 

Le single au titre "Tout Sur Mon Père" est une chanson très personelle!!!

 

Il sera très très bientôt en écoute et l'album pratiquement fini est prévu pour fin 2009 après l'été.

 

L'album sera 1000% Rn'b-Groove!

 

Préparez-vous!!!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Leslie sera très prochainement de retour avec un tout nouveau single extrait de son tout nouvel album!



 

Le single au titre "Tout Sur Mon Père" est une chanson très personelle!!!

 

Il sera très très bientôt en écoute et l'album pratiquement fini est prévu pour fin 2009 après l'été.

 

on est en octobre, ton info de juin et toujours rien!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...