Aller au contenu

Leslie - " A La Recherche Du Bonheur " - Nouvel Album


Messages recommandés

Invité Brenda Walsh

D'après le site d'Ado.fm, l'album serait entièrement en anglais.

 

Le grand retour de Leslie

On était sans nouvelle depuis de long mois. Leslie va revenir sur le devant de la scène R&B. Leslie travaille sur un nouvel album. Cet album aura pour particularité d’être entièrement en anglais. Pour le lancer, le premier single sera un titre qu’elle interprétera avec Will I Am des Black Eyed Peas. Ce single s’appellerait You Taste Like Honey. Les liens avaient déjà interprété un duo avec un artiste international. Elle avait enregistré un featuring avec Bobby Valentino pour le titres Accorde-Moi. Ce nouvel album serait toujours composé pat Kore. Pour l’instant aucune date de sortié n’a officiellement été annoncée.

 

http://www.adofm.fr/index.php?id=12&page=2&art=14

 

 

Elle veut nous faire une Pokora ? :huh:

Lien vers le commentaire

N'écouter pas ce Que vous Dise les Sites , ils veulent Faire semblant d'avoir l' Exclu mais ils en sont vraiment Loin Croyez-moi !!

L'album n'est pas entiérement , on trouvera certes un Ou deux titres en anglais mais pas la totalité , Quant au duO avec William des black eYed peace lol c'est à voir sa !!

 

On a juste à attendre pour entendre !

 

Ce Qui est sur c'est qu'elle va revenir avec un album totalement Rnb/danceHall..

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je ne pense pas que le titre sortira, c'est juste un remix qu'elle a enregistré a Skyrock pour le fun. La chanteuse principale a la base c'est Ciara donc il ne l'enleveront pas contrairement a Enrique Iglesias car c'etait juste un featuring, c'est comme si on enlevait Rihanna de Hate That I Love U ou meme Enrique Iglesias de Takin Back My Love.

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Ah, l'artiste de mon n'enfance;

 

Leslie pour moi, reste dans ma tête pour ses incontournables "Et j'Attends" et "Sobri". Je me suis malheureusement depuis bien longtemps détaché de la musique française. Leslie, je la verrais personnellement bien faire un album "à-la-Zaho", ça lui irait bien et ça la dégagerait de ce monde de l'oubli dans lequel elle est enterrée.

 

J'espère que Will aura une réelle participation à l'album (et non pas juste deux couplets sur une chanson), ça pourrait me donner envie de l'écouter.

 

Quand à "You Taste Like Honey", Mariah Carey se fait passer pour une cochonne depuis 10 ans avec une phrase similaire... Je le vois mal dans la bouche de Leslie. Je pense personnellement que c'est un fake. Je me trompe peut être...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

:crazylove: LESLIE :crazylove:

 

La Princesse du Rn'b Francais est bientôt de retour après une longue absence!!!

 

Leslie est toujours en studio pour travailler avec acharnement sur son 4ème et tout nouvel album studio!!!

Cet album sera un veritable retour aux sources, il sera 100% Rn'b et underground!!

Leslie nous prépare de très belles surprises et des duos très très surprenants...

La sortie de l'album dans les bacs est prévue pour fin 2009 - début 2010!

Un tout premier single extrait de l'album arrivera avant. Préparez-vous ca va faire mal...

 

Vous pourrez apercevoir Leslie ce samedi 25 avril 2009 sur Tf1 à 11h50 pour l'emmision "Attention à la Marche" spéciale RAI'NB FEVER!!!

 

Leslie sera le 11 juin à Istre pour le concert gratuit Maritima Music tour!

 

Leslie sera également le 13 juin au Dome de Marseille pour le concert évenement "RAI'NB FEVER 1 2 3" réunissant tout les artistes de la trilogie RAIN'B!!! Evenement à ne pas louper...

 

Et en exclusivité pour vous et en attendant son grand retour, voici la version studio de la version francaise de "Love Sex Magic" de Ciara. Voici également une photo inédite de Leslie!!!

 

03.jpg

 

FAITES TOURNER LE SON!!! MERCI

 

Leslie feat Justin timberlake

ORIGINAL REMIX

VERSION FRANCAISE

love sex magic de Ciara

 

http://www.dailymotion.com/video/x926ho_le...ake-remix_music

 

 

A bientôt pour de nouvelles infos!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...