Aller au contenu

Leslie - " A La Recherche Du Bonheur " - Nouvel Album


Messages recommandés

Sympa cet album ! Depuis le temps, DEPUIS LE TEMPS !! ^^

Le refrain de Eve lève-toi m'a surpris au debut, mais finalement ca rend bien...

Africa j'avais hâte de l'entendre enfin en entier, ca me plait toujours autant, de même pour Boule de flipper (bien la nouvelle intro plus longue) et Mise au point, je ne me fais pas au titres Les bétises ca me fait trop penser à Bébé Lilly lol. Tes état d'ames Eric et Johnny Johnny sont bien aussi.

Lien vers le commentaire

Je me demandais comment cette gamine avait pu se faire remarquer à la base alors qu'elle ne sait pas chanter... Mais il semble bien évident qu'elle a un certain talent à s'approprier les choses et son travail studio est plutôt respectable... Le résultat d'Eve lève-toi est vraiment réussi. Avec qui chante-t-elle dans la fièvre dans le sang et dans Tes états d'âme Eric ?? Cet album aurait dû sortir il y a quelques années (début 2000), maintenant même le côté "futur" qu'elle donne aux années "80", fait un peu ancien, r'n'b électro dépassé.

Lien vers le commentaire
Je me demandais comment cette gamine avait pu se faire remarquer à la base alors qu'elle ne sait pas chanter... Mais il semble bien évident qu'elle a un certain talent à s'approprier les choses et son travail studio est plutôt respectable... Le résultat d'Eve lève-toi est vraiment réussi. Avec qui chante-t-elle dans la fièvre dans le sang et dans Tes états d'âme Eric ?? Cet album aurait dû sortir il y a quelques années (début 2000), maintenant même le côté "futur" qu'elle donne aux années "80", fait un peu ancien, r'n'b électro dépassé.

 

Pour La Fièvre Dans Le Sang, c'est Alain Chamfort et pour Tes Etats D'Âme Eric, c'est Teki Latex.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...