Aller au contenu

Cranberries / Dolores O' Riordan - No Baggage (Dispo)


Messages recommandés

ah ba y'a de la bonne et de la mauvaise nouvelle dans tout ça. voir les cranberries se réunir serait trop formidable. j'y croyais plus mais si ça arrive je serais trop content.

maintenant y'a quand même l'album solo de dolorés et effectivement ça serait dommage qu'elle ne l'exploite pas comme il le faut car il vaut vraiment le coup. retour des craberries : yes ... mais bon on n'est pas pressé hein ? on n'est pas à un ou 2 ans prés lol alors si elle pouvait s'occuper de son album, nous faire une petite tournée ... et hop on passe aux choses serieuses aprés avec les anciens copains :)

Lien vers le commentaire

Waouh je viens de lire la nouvelle, je n'étais pas au courant de ces rumeurs !!! Ben pour moi c'est une super nouvelle, bien que j'ai continué de suivre Dolorès pour sa carrière solo. Bémol sur l'album No Baggage quant à moi, par rapport à Are you listening que je trouvais plus rock et avec des titres plus puissants ou originaux tels que Stay with me, In the garden, When we were young, Human Spirit ou Black Widow... Bien meilleure impression lors de la sortie de Are you listening pour ma part. Mais il y a quand même de bonnes choses sur le nouveau n'exagérons rien, et l'évènement de ce nouvel opus m'a donné envie de faire un petit montage vidéo sur quelques nouveaux morceaux, avec mes vidéos de la tournée Are You listening.

Pour les fans intéressés voici le lien !! :

Le passage de Lunatic est splendide (dommage qu'il soit si court et qu'il ne débouche pas sur une envolée plus puissante guitare / batterie !), l'intro de Throw your arms pose une certaine ambiance, Skeleton a la patate malgré une certaine facilité dans les oh-oh-oh.....

Et peu importe les futurs albums qu'elle nous fera, sa voix sera toujours là... !

Lien vers le commentaire

Mon montage vidéo pourrait être un clin d'oeil à Jeroen, juste en haut de cette page tu disais attendre les versions live de No Baggage. Ben voilà ce que ça pourrait donner visuellement parlant ! ;-)

Lien vers le commentaire

Donc ce site québécois a raconté des conneries --'

En tout cas j'espère que Dolores va bien promouvoir son album pour ensuite reformer les Cranberries même si c'est pas encore pour maintenant, avec No Baggage on a de quoi patienter mrgreen.gif(une chose après l'autre j'ai envie de dire)

Lien vers le commentaire

le site officiel de Dolores a posté un truc mais bon, c pas super interessant...

 

We are working on getting more information for you as to all of the rumors, stories, and everyone wondering what's going on.

 

What we can tell you, is the obvious, there is alot going on, with the promotion campaign for No Baggage with the press/radio/tv still ongoing, and the potential for a Cranberries reunion in the works (but NOT confirmed!)...

 

When we have definitive info, we'll let you know, in the meantime, hang tight..we don't put information out there that is not 100% confirmed and real, or straight from Dolores.

 

As for any touring, there are no dates, US, or anywhere that are happening as of THIS moment. So if you see a date, and it's not here, it's not happening. (Promo/Press/TV being an exception to public accessibility).

 

For the moment, its No Baggage promo time for US, Europe and other territories, with touring still being worked on as to what, when, where and who.

 

-The Team

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...