Aller au contenu

Cranberries / Dolores O' Riordan - No Baggage (Dispo)


Messages recommandés

Je la trouve horrible la pochette! en tout cas son album sort bcp trop tard surtout si les critiques l'ont déja entendu comme le suggère le site sur lequel tu as eu la pochette de l'album...

Rien sur le site officiel pour le moment! On verra d'ici qq jours!

Sortir un album en aout c'est pas la meilleur des choses vu la promo de merde de cette époque! et venir si longtemps avant (mi mai) pour faire de la promo est bcp trop tot aussi... enfin bon...

 

Merci pour la news :)

 

^^

 

Et ca confirme ce que Drew a dit, qu'elle était bel et bien blonde maintenant ^^

Lien vers le commentaire

J'adore la pochette :crazylove:

 

Je suis contente que l'on est enfin une date de sortie de l'album, ça sort le lendemain de mon anniversaire, je sais ce que je vais avoir comme cadeau moi :mrgreen:

 

C'est vrai que fin aout n'est pas une bonne période de mise en vente mais ça n'empêchera pas les fans de l'acheter :applause:

Lien vers le commentaire
Invité stefane

En ce qui me concerne, c'est son album que j'attends, que se soit ça coupe de cheveux ou ça couleur je m'en tape, de toute facon elle n'a jamais été un sex-symbole, alors...... <_<

Lien vers le commentaire
En ce qui me concerne, c'est son album que j'attends, que se soit ça coupe de cheveux ou ça couleur je m'en tape, de toute facon elle n'a jamais été un sex-symbole, alors...... <_<

 

Parce que nous non lol

Aux dernières news on commente les dernières nouvelles dont sa pochette d'album!

 

 

Dolores est jolie je trouve (sauf pdt la période TTFD), et en vrai, on se rend compte qu'elle a des yeux bleus-verts magnifiques et ses tâches de rousseur lui font trop bien :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...