Aller au contenu

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...


Gabee

Messages recommandés

Séance de rattrapage, avec Adieu les Cons :

Assez sceptique, le film m’a ému par moment et j’ai trouvé ça terriblement ridicule et superficiel dans d’autres. Pareil pour la fin, attendue, mais je me suis un peu demandé « à quoi bon ce film », qui ressemble plus à un exercice de style qu’à une vraie histoire. Déçu.

 

Et Sing 2 vu hier : le film est très beau visuellement, les personnages mignons et les chansons…. Voilà c’est peut être le problème : le choix des chansons est assez américain et un peu insipide. Mais c’est divertissant, ça va vite, c’est ultra coloré, ultra pop et j’ai ri. Un bon petit moment. 

Lien vers le commentaire

Je trouve que l’histoire ne décolle jamais, c’est fade et long (2H13). Je n’ai pas apprécie le format de l’histoire : différentes tranches de vie de 20-30min.

Le film reste cependant très beau, les acteurs sont vraiment bon, Alana Haim est d’une beauté incroyable dans ses tenues 70’s !

 

8t56.jpeg

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Nightmare Alley avec un ami mercredi dernier. Même si je m'attendais à un autre type de films (je n'ai pas vu la bande annonce et ai vaguement aperçu des bribes du synopsis), j'ai beaucoup apprécié le film. Rythmé, dialogues soignés, acteurs au top, bref du tout bon ! Un peu hard par moments (des scènes sanglantes désagréables) mais sinon, c'était visuellement magnifique (comme souvent avec Del Toro). Vu en VOST, meilleure option à mon avis. Cate Blanchett est magistrale en psychologue sournoise, Cooper est génial dans son personnage (je n'en dis pas plus). La scène du bain ? un peu de bonheur visuel dans ce film de brutes. Les autres personnages jouent également très bien, aucune fausse note à ce niveau là.

Je le recommande vivement si vous aimez le genre ! Me concernant, j'irai certainement le revoir, ayant la carte UGC Illimité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai fais le pleins de films


 

Révélation

 

La-Guerre-des-Mondes-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpgCoffret-Indiana-Jones-4-Films-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Blu-ray.jpgCoffret-Juraic-Park-L-integrale-1-a-5-Blu-ray.jpgArrete-moi-si-tu-peux-Blu-Ray.jpg

Les-Dents-de-la-mer-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpgE-T-l-Extra-Terrestre-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpgLa-Liste-de-Schindler-Edition-du-25eme-Anniversaire-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpgIl-faut-sauver-le-soldat-Ryan-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

Minority-Report-Blu-ray.jpgA-I-Intelligence-artificielle-Steelbook-Blu-ray.jpgTerminator-Blu-ray.jpg

Terminator-2-Edition-Collector-Limitee-30eme-Anniversaire-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

 

 

Prochains achats pour les mois suivants

 

  • West side story (Steven Spielberg) 
  • La couleur Pourpre 
  • L'empire du Soleil (si  j'arrive à mettre la main sur un blu ray). 

 

J'attends aussi l'arrivée du 4K pour certains titres

 

Tintin, Avatar, Abyss, Robocop. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...