Aller au contenu

Beyoncé - Halo


Rell

Messages recommandés

Invité lioneldu13

J'aime beaucoup l'ensemble. L'image est douce, reposante. C'est romantique et je trouve que ça colle plutôt bien à la chanson. Beyoncé n'en fait pas des tonnes et c'est très appréciable de la voir ainsi.

J'aurais cependant, vu un peu plus aérien mais c'est déjà du jolie travail, tout dans la simplicité.

^^

 

Chanson : 17/20

Clip : 16/20

Lien vers le commentaire

Même si ce clip est loin d'être comme je l'imaginais, faut dire que l'idée que je me faisais du clip c'était dans ma tête, c'était Bee sur plusieurs plans "Earth, Wind, Fire and Water" lool sinon je trouve cette vidéo sincère, je pense aussi que ça montre le quotidien de Bee Hors Spotlight :) Donc pour moi elle suit a fond le concept ! mais j'avoue que je serais pas contre un nouveau shoot lol !

Lien vers le commentaire

Wawouuuh, alors la, c'est encore peut être sur le coup de l'émotion (xD), mais c'est un énorme coup de ♥ pour moi, cette chanson :wub: !

 

Aimant, et suivant, de près les Destiny's Child, depuis "Survivor", j'ai toujours eu une préférence pour Kelly et Michelle, sans pour autant renier Beyonce, qui est une artiste au talent indiscutable, et aux prestations scéniques, carrément époustouflantes (qui as vu le live d'atlanta ? BORDELOUS, qu'elles sont MAGNIFIQUES, toutes les trois !!!).

 

Bref, j'avais accroché au légendaire "Crazy in love", et les singles qui suivirent, dans une moindre mesure. Je n'avais pas du tout apprécié le "Déja vu" que je trouvais tout simplement, à chier. O_o "Irreplaceable" était une très belle ballade, sans plus.

 

Pour ce nouvel album, je suis resté assez mitigé avec les deux premiers singles. Préférant l'énergétique "Single Ladies" ... Mais là, alors là O_O Ce "Halo" .. M**** ! C'est sans doute ma chanson préférée de Bee !!!

 

Magnifique, une Beyonce comme je l'aime, vraie, touchante, sans superficialité, même si le clip peut décevoir, je ne sais pas j'accroche à tout, même si je m'attendais à quelque chose de plus "class/strass" on va dire ... Enfin, je suis charmé, à fond. Bravo Bee ^^ !

 

Et vivement des prestations lives d'Halo !!!! Qu'est ce que cela va donner :wub:

Lien vers le commentaire
Invité SISIOUATT

J'adore la chanson!!!!! et le clip est peu être trop simple sans trop d'actions mais en fait je pense que là ça colle mieux à la chanson et beyonce.................... :wub: oh la la elle me tue!!!! elle est sans fois mieux comme ça sans ses tonnes de maquillages à la green light!! j'adore le concept!! merci beyonce!!

ps je suis nouvelle!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...