Aller au contenu

Beyoncé - Halo


Rell

Messages recommandés

ouh la... heureusement que cette version n'y pas étée choisie. C'est d'une platitude affligeante. Elle met encore moins en valeur le titre que la version connue.

 

please what? :blink:

 

Bon j'avoue que le clip ne soit pas à l'auteur du titre, mais cette version est justement moins plate que l'originale!

Ce qui en dégage est bien ce qui m'est entré en tête quand j'ai entendu ce titre la première fois...

"every rule that I'm breaking//risk that i'm taking..." il s'agit d'une relation qui la rend aveugle, elle le voit comme un "saint" (=halo) même si elle sait qu'il ne l'est pas , dans ce clip son mec est un criminel mais quand ils sont ensemble elle a l'illusion d'un couple parfait... c'est pourquoi le changement de scènes obscures qui reflètent la réalité et les scènes lumineuses qui reflètent l'illusion harmonieuse!

Tu n'as qu'à réécouter la chanson en y pensant et tu verras qu'il y a encore beaucoup d'allusions pareilles....

 

Bon mais ce n'est que mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire

please what? :blink:

 

Bon j'avoue que le clip ne soit pas à l'auteur du titre, mais cette version est justement moins plate que l'originale!

Ce qui en dégage est bien ce qui m'est entré en tête quand j'ai entendu ce titre la première fois...

"every rule that I'm breaking//risk that i'm taking..." il s'agit d'une relation qui la rend aveugle, elle le voit comme un "saint" (=halo) même si elle sait qu'il ne l'est pas , dans ce clip son mec est un criminel mais quand ils sont ensemble elle a l'illusion d'un couple parfait... c'est pourquoi le changement de scènes obscures qui reflètent la réalité et les scènes lumineuses qui reflètent l'illusion harmonieuse!

Tu n'as qu'à réécouter la chanson en y pensant et tu verras qu'il y a encore beaucoup d'allusions pareilles....

 

Bon mais ce n'est que mon point de vue ;)

c'est pas parce que c'est plus cohérent que c'est moins plat

Lien vers le commentaire

c'est pas parce que c'est plus cohérent que c'est moins plat

si je ne me trompe pas, un clip "plat" signifie un clip sans substance, sans connotation ou interprétation quelconque, comme le clip officiel : il ne s'agit que de l'esthétique des scénarios , sans aucun sens.

En revanche cette version-ci nous raconte une histoire, c'est plus abstrait et profond...

Lien vers le commentaire

si je ne me trompe pas, un clip "plat" signifie un clip sans substance, sans connotation ou interprétation quelconque, comme le clip officiel : il ne s'agit que de l'esthétique des scénarios , sans aucun sens.

En revanche cette version-ci nous raconte une histoire, c'est plus abstrait et profond...

 

plat ça veut surtout dire que le rendu est morne, sans intéret, lisse.

 

l'officiel mise plus sur l'esthétique à mon gout alors que la seconde mise plus sur le scénario mais c'est mal foutu donc voilà le souci

Lien vers le commentaire

Cette version est trés belle, tant dans les couleurs que dans l'histoire. Elle est bien plus satisfaisante que la version qui est passé à la télé. Le jeu de beyoncé est par contre un peu maladroit, surtout sur la fin. Elle a mal compris le rôle qu'elle s'est pourtant elle même attribuer. Je ne pense pas qu'une femme qui retrouve son amoureux mort dans une forêt peut rester plantée là comme une fadasse avec une petite moue vaguement boudeuse...c'est un peu léger, dirons nous !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...