Aller au contenu

Beyoncé - Halo


Rell

Messages recommandés

Beyoncé est tellement intelligente qu'elle aurait même du faire le clip dans le noir.

Autant de mauvais choix pour un clip que tout annoncait comme épique me laisse sans voix. J'ai envi de la cartonner à coup de batte là ! Ya bien que le plan dnas l'eau qui semble interessant même si la cuve à poisson chat dans laquelle elle baigne semble un peu crade :rolleyes: c'est la crise, j'ai envi de dire

Si encore le mec crevait à la fin, il pourrait il y avoir un semblant de raccord avec la chanson, mais non, on s'enfonce gaiement dans le hors-sujet et le joyeux gâchis.

C'est lamentable, ce titre méritait amplement mieux.

 

Tout est dit. :)

Lien vers le commentaire

Au moins, il y a de la lumière (couleur) là dedans (en même temps, avec un titre comme Halo...) ^^

Cela dit, quelle conne ! Non mais franchement, comme dit et redit avant moi, cette chanson méritait (beaucoup) mieux. Je m'attendais à une vidéo bien cliché (du style Beyoncé toute seule sur une plage ou quelque part dans une magnifique robe longue à chercher la lumière et genre à la fin elle se croûte dans le sable :mrgreen: ), ben tant pis.

Elle a beau être très belle dans ce clip, je n'ai pas compris du tout les passages dans la salle de danse où elle est en collant, bref.

 

Diva et Halo seront lancés quand officiellement en radios ?

Lien vers le commentaire

J'ai envie de dire ENFIN! J'ai apprécié (grand mot) If I were a boy, je commence à pouvoir digérer single ladies et là je dois dire que j'adore le titre (oui c'est la premiere fois que je l'entends)! Superbe chanson que j'adore dès la 1ere ecoute. Le clip est pas si naze que ça mais rien d'exeptionel!

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Wow! quel massacre alors,moi qui me faisait tout un tas de films pour un clip haut en couleurs & epique a la Run de Leona Lewis(bon pas completement quand meme ;juste l`idee :blush: ) Bah je suis decu;il est BORIIIIIINNNNNNNGGGGGGGG!!! A souhait et c`est bien dommage :unsure:

Lien vers le commentaire

J'crois que je suis la seule mais j'accroche pas plus que ça a la chanson malgré une bonne instru,

Disapear et Ave Maria me font plus d'effet!!

 

Donc je m'en fout qu'elle fasse un clip de merde sur ce son,

le clip rend la chanson encore plus insipide!!

 

Zik 11/20

 

Clip 13/20

Lien vers le commentaire
Wow! quel massacre alors,moi qui me faisait tout un tas de films pour un clip haut en couleurs & epique a la Run de Leona Lewis(bon pas completement quand meme ;juste l`idee :blush: ) Bah je suis decu;il est BORIIIIIINNNNNNNGGGGGGGG!!! A souhait et c`est bien dommage :unsure:

Comment peut on critiquer ce clip et déifier celui de Run en même temps :s ? Leona a refait un vrai clip pour Run ou quoi lol ?

 

C'est une chanson d'amour quand même avec plein de jeu de mots sur la lumière qui est prédominante dans ce clip. L'adéquation y est.

Cela n'empêche cependant pas qu'il ne se passe 3 fois rien et que le plan le plus esthétiquement intéressant n'y est pas assez exploité (celui où elle baigne dans l'eau).

 

Clip : 13/20

Chanson : 19/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...