Aller au contenu

Autour De Nos Playlists


Messages recommandés

Je viens d'établie mon nouveau top 20 de la semaine qui sera posté dimanche, et du gros changement en perspective avec un tout nouveau top3, un nouveau numéro 1, et 4 entrées donc une techno trance directement 12e ;)

 

Hate de voir ça!

 

Bon du côté de mon top 25 quasiment pas de changement à part une grosse, très grosse montée, montée sans doute record, puisque j'ai littérallement craqué à ma surprise (son boycotté il y a encore une semaine) sur le remix de Benny Benassi sur Womanizer! Peut être un +20 qui pourrait la mettre en tête!

Lien vers le commentaire
Hate de voir ça!

 

Bon du côté de mon top 25 quasiment pas de changement à part une grosse, très grosse montée, montée sans doute record, puisque j'ai littérallement craqué à ma surprise (son boycotté il y a encore une semaine) sur le remix de Benny Benassi sur Womanizer! Peut être un +20 qui pourrait la mettre en tête!

 

Ah oé quand même ! +20 pas possible chez moi, car faudrait un 21e :D

En tous cas passer de la 21 à la 1, je doute que ça te "rarrive" souvent par la suite si c'est le cas cte fois ci :P

Lien vers le commentaire
Ah oé quand même ! +20 pas possible chez moi, car faudrait un 21e :D

En tous cas passer de la 21 à la 1, je doute que ça te "rarrive" souvent par la suite si c'est le cas cte fois ci :P

 

C'est juste une estimation mais je vais écouter les autres pour voir si ca passera ou pas. Si j'en reste à tout de suite, ca donnerais pas un +20 mais un +18 car Pulsedriver et Ocean Drive ont mis un petit coup sur l'accélérateur et les autres vont peut-être aussi suivre!

Lien vers le commentaire

Voilà, top20 actualisé, avec même un pti jour d'avance :D

Comme prévu 4 entrées, 20e place un son calme, Pulsedriver 19e, qui pointe enfin le bout de son nez, Basic Elements, petite surprise, qui tournait aux portes du classement chaque semaine, entre en 16e position, mais ne connaîtra pas de progression fulgurante, et enfin, enfin, enfin, Simon Patterson avec Us ! Gros coup de coeur sur ce titre (pas nouveau mais qu'importe :D) et sur l'artiste !

A écouter là : http://fr.youtube.com/watch?v=JGEugmQ9qQE

 

Sinon tout nouveau top3 avec Dave Darell et son Freeloader qui saute, restant tout de même 3e, alors que les Djs From Mars s'emparent de la première place comme c'était prévisible avec le remis d'Attax de Don't give it up. Grosse surprise sur la 2e place, avec Mr P!nk et sa nouvelle version de Celebrate the love qui prend 10 places d'un coup et qui après seulement 2 semaines de présences et au portes de la 1ere place !! Qui sait s'il ne la prendra pas dès la semaine prochaine !

Aux portes du podium, Offer Nissim qui continue son ascension, avec Believe in me que j'ai découvert il ya seulement quelques temps grâce à loic :D, et juste derrière, The Eye et son Secret mind (découvert aussi sur la playlist WAT de loic ;)) qui prend 9 places ! Titre à suivre...

Klaas avec son remake d'Infinity : How does it feel se porte bien et gagne 6 places pour entrer dans le top10. A l'inverse, Ernesto & Bastian avec Thrill se retrouvent 10e avec 6 places de perdues ! Mais pas de quoi s'inquiéter car un autre de leur titre commence à bien tourner chez moi et pourrait rentrer en fanfare la semaine prochaine !

A suivre la semaine prochaine donc un nouveau (du moins chez moi :D) Ernesto & Bastian remixé, et remix fait par Mr P!nk, mon gros coup de coeur du moment !!

 

Voila voila :)

Lien vers le commentaire

QUI QUI DIT LUNDI......qui dit GIFI.....? mais nan le lundi soir c'est ma new playlist.... Premiere mise au point IMPORTANTE si certains titres évolue façon importantes, c est du a une mise a jour réguliere des diffusions du mp3, si je le ne faisait pas durant plusieurs semaines aucun nouveau titres ne pourrait rentrer si j avait deja écouter 350 fois celui qui est top 20 par exemple.

Lien vers le commentaire

Donc nouveau numéro 1 , private-secret lover en rmx, Ocean drive +15 places , ça a mis le temps mais la je crois que j'adore , 2 entrée + une réentrée. Meilleur entrée pour N-TRANCE-SET YOU FREE(S&HILL) coup de coeur, mais pas certains que ce soit trés neuf cette zik???? VOILA maintenant le plus dur attendre lundi prochain........!

Lien vers le commentaire

Mon top20 au 25/01 :

1> TRISTAN GARNER & NORMAN DORAY Last forever =

2> SEAMUS HAJI & EMANUEL / BRYAN CHAMBERS & BEVERLY NIGHT The pressure +2

3> LADY GAGA Poker face -1

4> JUNIOR CALDERA / ELAN The way +2

5> FREEMASONS / HAZEL FERNANDES If +6 MP

6> THE OUTSIDERS / AMANDA WILSON Keep this fire burning -3

7> JULIEN CREANCE / NAOMMON You don't realize -2

8> LAURENT WOLF 70's -1

9> BASIC ELEMENT Touch you right now ME

10> GREG CERRONE Taking control of you E

11> OCEAN DRIVE / DJ ORISKA Some people -3

12> DARUDE / BLAKE LEWIS I ran -2

13> ALEX GAUDINO & JASON ROONEY I love rock'n roll =

14> DJ SEQUENZA Tricky tricky +1

15> GREG CERRONE Bullit E

16> PULSEDRIVER Youth of the nation -7 PFC

17> LAURENT WOLF Explosion +1

18> ERIC CARTER You make me feel +1

19> JOHN DAHLBÄCK / BASTO! Out there -3

20> TWILL & B-DOU Black magic E

 

Enorme surprise puisque Tristan Garner et son compère Norman Doray font uen fois de plus la loi dans mon classement pour la 5e semiane consécutive, et avec la manière. Enorme hit. Derrière, ce n'est pas faute de monter à toute allure, mais Seamus Haji a raté le coche. Lady Gaga laisse filer les échappés pour mener assez facilement encore le peloton, mais attention aux Freemasons qui arrivent comme des balles et profitent de la forme de la house chez moi. Junior Caldera se replace, le Loup résiste et... 2 énormes entrées arrivent, Basic Element grâce à SMR et Grge Cerrone, qui ont vraiment tout explosé en quelques jours. Greg cerrone qui réalise un exploit de rentrer à deux reprises avec Bullit, pourtant assez agé, mais c'est une première ! Bel effort de Twill qui entre enfin dans mon classement mais c'est mérité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...