Aller au contenu

Autour De Nos Playlists


Messages recommandés

Très bonne playlist!

En résumé chez toi:

La house domine, l'electro s'incline! lol

Les sons qui marchent sont souvent ceux que je zappe ou que je n'écoute jamais... je préfère l'agressivité de l'electro je ne sais quoi du style Gaudino, Nari & Milani etc. que la house qu'est trop "connectée sur terre". Mais certains comme Basic Element entre autres (coté en ce moment!^^) peuvent changer la donne!

 

J'aime vos playlists les gars, continuez!

 

J'ai pas eu le temps de parler de la mienne je vais le faire:

Du changement, normal une semaine et demi sans playlister c'est normal! Bon, l'eleclub descend car trop de copier coller, ça me gonfle ! La house descend aussi ainsi que la dance.

Robbie Rivera surprend toujours et remonte une énième fois, la trance monte doucement mais surement, mais surtout c'est explosion des bombes made in Italy avec Alex Gaudino (même si le remix est signé par des Allemands), et bien sur Nari & Milani qui grimpe littéralement (+14!!!). Entrée de Fedde Le Grand & Funkermann et de D.O.N.S. en feat. avec Terri B remixé par S.'n' S.(seul son inconnu du public dans ce classement).

D'ailleurs Syke 'n' Sugarstarr monte avec son No Love Lost que j'ai seulement découvert il y a peu...

 

Mais le classement date d'hier, et aujourd'hui Nari & Milani ont déjà doublé Alex Gaudino! ^^

Lien vers le commentaire

Voici ma playlist un peu en avance, mais je suis pas sûr d'être là à minuit (je modifierai au cas où ça change demain, mais j'en doute).

Comme je la poste ici et non plus en signature, je peux de nouveau reprendre un Top 20.

Un nouveau N°1 d'un groupe qui bouffe à lui tout seul presque le tiers du classement (Deep Zone dont les membre sont Rossko, Joanna Dark et Dian Solo...). Plus d'infos sur Deep Zone ici.

D'autres remixes de Dave Aude attendent sagement aux portes du Top. Ca va rentrer la semaine prochaine normalement. Parallèlement, Britney et Bob Guetto risquent de sauter.

Nouveau N°1 aussi pour les golds, grâce au remix de Dimitri From Paris qui dénature bien l'original. L'ancien N°1 (Key Motion) prend directement la porte.

 

 

 

29/01/2009

 

Top 20 Actuel :

 

01. DEEP ZONE & NEW HOPE - Addicted To You (E) ME

02. OCEAN DRIVE - Some People (-1)

03. STAN COURTOIS - Malosax (Greg B. Remix) (-1)

04. BRITNEY SPEARS - Womanizer (Benny Benassi Remix) (=)

05. BOB GUETTO - My Love I Love Your Love (+2)

06. BASIC ELEMENT - You're Gone (+6)

07. GRÉGOIRE - Toi + Moi (Instrumental) (+2)

08. MADCON - Beggin (Instrumental) (=)

09. FRAGMA - Memory (Klaas Remix) (+6)

10. MAGIC AFFAIR - Stigmata Of Love (=)

11. DÉBUT DE SOIRÉE - Nuit De Folie 2009 (Elektro Remix) (+9) MP

12. LAURENT WOLF - Explosion (-1)

13. KLAAS - How Does It Feel? (+5)

14. TUM SALLY - Le Braquage Du Siècle (+5)

15. DEEP ZONE & BALTHAZAR - Dj, Take Me Away (RE)

16. DEEP ZONE - Let The Rhythm Move Ya (E)

17. ROSSKO - I Remember (E)

18. DIAN SOLO - One More Time (E)

19. JOANNA DARK - Can't Breathe Without You (E)

20. THE PUSSYCAT DOLLS - I Hate This Part (Dave Aude Remix) (E)

 

Sorties :

BOOTY LUV - Dance Dance

BASIC ELEMENT - Feelings

ANGGUN - Si Tu L'avoues (Laurent Wolf Remix)

 

 

 

Top 10 Golds :

 

01. LAGAF' - La Zoubida (Aziz House Remix) (E) ME

02. JAMIROQUAI - Cosmic Girl (+3) MP

03. DA BLITZ - Take My Way (-1)

04. DEEP ZONE - Clap Your Hands (E)

05. FIRST BASE - Can You Keep A Secret (-1)

06. CAROL DOUGLAS - Midnight Love Affair (=)

07. DONNA SUMMER - Spring Affair (=)

08. THELMA HOUSTON - Don't Leave Me This Way (=)

09. HOT CHIP - Colours (Fred Falke Remix) (=)

10. 20 FINGERS - Lick It (RE)

 

Sorties :

KEY MOTION - No Chance

NAKED EYE - Dance All Night

FUTURE CITY - Let Your Body Free

 

Enfin, un lien où je regroupe tous mes N°1 depuis 1993. Je repars en arrière et j'en suis pour l'instant à 2002, ça va se compléter au fur et à mesure. (Y a pas que du club, je préviens d'entrée) :D

Lien vers le commentaire

Playlist reactualisée.Au niveau des sorties:Lady Gaga et son remix de Dave Aude dementiel nous quitte malheuresement,a cause d'une rotation trop élevée en radio.(pour l'original)Bye bye Mathieu Boutier également qui faisait office de résistant dans le classement.Enfin,Alex Gaudino nous quitte mais ce n'est pas fini pour lui bien au contraire.Parmi les entrées,Cosmic Gate rentre de justesse (ca s'est joué a rien avec Alex Gaudino) mais son titre est appelé à rejoindre les hauteurs stratosphériques du classement.Darude entre enfin.(je voyais Pakito piaffer d'impatience c'est enfin fait).La meilleure entrée rend hommage a cet énorme hit des années 90:Dance 2 trance.Ca fait plaisir de les voir de retour a si haut niveau meme s'il s'agit d'un remix.Venus Kaly profite de la grande variété de ses remixs pour realiser la MP de la semaine avec + 8 et se retrouver en 3e place du classement.Antoine clamaran se gauffre.Il manquait quelque chose à ce titre vraisemblablement que je ne deteste pas au passage.A la tete du classement,enfin,la surprise est de mise.Norman Doray accede enfin a la premiere place qu'il convoitait depuis si longtemps.Da Fresh semble etre le seul titre a inquieter le duo Norman Doray et Tristan Garner.Enfin,Venus Kaly complete le podium.Ocean Drive perd 3 places.A suivre les prochaines semaines:Trancecore project,Solaris DJ et Dance Nation vs Shaun Baker.

Lien vers le commentaire

Voilà, mon top20 est actualisé :P

 

Et cette semaine c'est Mr P!nk qui rafle tout, avec déjà la première place qu'il ne pouvait rater tellement sa progression avait été incroyable la semaine dernière, mais en plus il se paie ma meilleure entrée en 13e place avec son remix de P&R.

Pour compléter le podium, The eye gagne 3 places et se positionne en 2e position et espère bien inquiéter Mr P!nk dès la semaine prochaine ! Enfin 3e, Dave Darell et son Freeloader remixé par S&H fait de la résistance et n'a pas quitté le top3 depuis début janvier.

Derrière Offer Nissim garde sa 4e place mais va devoir subir es affronts du nouveau Klaas How does it feel, la reprise d'Infinity, et surtout de Simon Patterson, entré la semaine dernière qui fait la meilleure progression cette semaine. En 5e place, la surprenante chute des Djs From Mars qui n'ont pas su résister à la pression et qui dégringolent déjà de 4 places.

Michael Mind et son Baker street chute comme presque toutes les emaines depuis débuit janvier et devrait prochainement nous quitter. Basic Element rentré la semaine dernière n'a pas pu résister aux nouveautés et va très certainement devoir refaire ses valises pour quitter mon top20 (et en rejoindre d'autres :D).

Niveau entrées, Liz Kay entre enfin après plusieurs semaines, mais ne devrait pas monter ausi haut dans le classement que le son entré à la 15e place et que j'ai découvert que très récemment : Ernesto vs. Bastian - Stranger In Paradise (Allan O'Marshall & Michael Badal remix), un son qui défonce tout et qui devrait faire des ravages dans les prochaines semaine !!

La semaine prochaine devrait être plutôt calme au niveau des entrées, mais attention aux progressions des ptis nouveaux 15e et 13e cette semaine.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...