Aller au contenu

Duel de ventes en amerique : Shania VS Britney


Invité Karks.K

Messages recommandés

Invité choupi
Britneythebest n'est (j'espère) pas l'incarnation des fans de bitney car sinon elle a du soucis à se faire.

 

Je crois qu'on a la preuve que le topic est clos. Ca part en sucette, des propos douteux, des membres qui changent de pseudo sans raison (peut être la honte! lol)....

 

Ta remarque n'est pas très haute aussi. Tu aimes faire des amalgames du genre aussi ? Si je raisonne comme toi si un arabe vole un jour je vais dire que tous les arabes sont des voleurs ? Ca me rappelle un gros borgne qui est allé au second tour dans un certain pays :shock:

Allons, tu as déjà fait preuves de meilleure esprit d'analyse, ne tombe pas dans des amagalmes foireux et douteux.

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

oui mais j'aurais comm même une ancienne presence !

Je voudrais que tous mes sujets soient effacé.

J'ai deja effacé mon pseudo (ouf car ce pseudo est connu)

Lien vers le commentaire
Invité choupi
oui mais j'aurais comm même une ancienne presence !

Je voudrais que tous mes sujets soient effacé.

J'ai deja effacé mon pseudo (ouf car ce pseudo est connu)

 

1/- Maile au webmaster

2/- Si tu veux supprimer tes messages, tu peux le faire toi meme sans son action

3/- Rien n'oblige le webmaster a supprimer tes messages...

 

Donc te prend pas la tete et ne poste plus, car la tu es HS aux yeux du topic.

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

ta raison sauf pour le HS, ça je m'en tape !

Si tu savais le bombre de HS qui ne sont pas signaler.

Comme les chiffres donnés sans source.

Lien vers le commentaire
Britneythebest n'est (j'espère) pas l'incarnation des fans de bitney car sinon elle a du soucis à se faire.

 

Je crois qu'on a la preuve que le topic est clos. Ca part en sucette, des propos douteux, des membres qui changent de pseudo sans raison (peut être la honte! lol)....

 

Ta remarque n'est pas très haute aussi. Tu aimes faire des amalgames du genre aussi ? Si je raisonne comme toi si un arabe vole un jour je vais dire que tous les arabes sont des voleurs ? Ca me rappelle un gros borgne qui est allé au second tour dans un certain pays :shock:

Allons, tu as déjà fait preuves de meilleure esprit d'analyse, ne tombe pas dans des amagalmes foireux et douteux.

 

Ne mélangons pas les fachos à la musique , ça n'a rien a voir!

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

Que de paroles en l'air sans aucun fondement.

A moins bien sur que ce soit de l'humour plutot moyen.

 

D'ailleurs en matiere de public j'avais entendu France 2 affirmait dans un JT du 20h qui Britney était reservé aux pré-adolescents (8-12 ans).

24 millions de BOMt dont 90% chez les 8-12 lol, un nouveau pouvoir d'achat.lol

Et c'etait france 2 lol

M6, dans un fan 2 nous avait montré un fan club (de briney) ou il y avait que de jeunes adultes (17-23 ans).

 

ALors pensez que des enfants de 8-12 ans se comportent comme des adultes de 17-23 ans... montrent bien l'inutilité de la remarque de Tok2mac !

Quant à la difference d'age vu par les deux chaines, il revele bien le malaise sournois dans lequel on voudrait nous y faire plonger.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
Britneythebest n'est (j'espère) pas l'incarnation des fans de bitney car sinon elle a du soucis à se faire.

 

Je crois qu'on a la preuve que le topic est clos. Ca part en sucette, des propos douteux, des membres qui changent de pseudo sans raison (peut être la honte! lol)....

 

Ta remarque n'est pas très haute aussi. Tu aimes faire des amalgames du genre aussi ? Si je raisonne comme toi si un arabe vole un jour je vais dire que tous les arabes sont des voleurs ? Ca me rappelle un gros borgne qui est allé au second tour dans un certain pays :shock:

Allons, tu as déjà fait preuves de meilleure esprit d'analyse, ne tombe pas dans des amagalmes foireux et douteux.

 

C'est la saint tok2mac aujourd'hui?

Ais'je fais un amalgame. j'ai dit Britneythebest n'est pas l'incarnation des fans de Britney. Pour reprendre ton exemple c'est comme si j'avais dit les arabes ne sont pas l'incarnation des voleurs. Enfin brèf.

Et pis le public de britney grandit c'est clair. Les p'tites filles de baby one more time sont les adolescentes de In the zone. Y'a aussi des adultes, des parents, des gay, des hétéro. J'ai juste voulu dire que la moyenne d'âge d'un concert de britney est plus basse qu'a un concert de Shania. mais j'ai du mal à me faire comprendre j'ai remarqué.

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

"mais j'ai du mal à me faire comprendre j'ai remarqué"

 

Je connais...

mais je met comm e même en doute que c'était juste pour dire cela !

Comme ça c'était plus simple direct

"J'ai juste voulu dire que la moyenne d'âge d'un concert de britney est plus basse qu'a un concert de Shania"

non ?

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
mais je met comm e même en doute que c'était juste pour dire cela !

Comme ça c'était plus simple direct

"J'ai juste voulu dire que la moyenne d'âge d'un concert de britney est plus basse qu'a un concert de Shania"

 non ?

J'comprend pas ces 2 phrases.Hein54.gif

Mon paragraphes c'était juste pour ammener la phrase "J'ai juste voulu dire que la moyenne d'âge d'un concert de britney est plus basse qu'a un concert de Shania" ? c'est ça?

Lien vers le commentaire
Invité choupi
Britneythebest n'est (j'espère) pas l'incarnation des fans de bitney car sinon elle a du soucis à se faire.

 

Je crois qu'on a la preuve que le topic est clos. Ca part en sucette, des propos douteux, des membres qui changent de pseudo sans raison (peut être la honte! lol)....

 

Ta remarque n'est pas très haute aussi. Tu aimes faire des amalgames du genre aussi ? Si je raisonne comme toi si un arabe vole un jour je vais dire que tous les arabes sont des voleurs ? Ca me rappelle un gros borgne qui est allé au second tour dans un certain pays :shock:

Allons, tu as déjà fait preuves de meilleure esprit d'analyse, ne tombe pas dans des amagalmes foireux et douteux.

 

C'est la saint tok2mac aujourd'hui?

Ais'je fais un amalgame. j'ai dit Britneythebest n'est pas l'incarnation des fans de Britney. Pour reprendre ton exemple c'est comme si j'avais dit les arabes ne sont pas l'incarnation des voleurs. Enfin brèf.

Et pis le public de britney grandit c'est clair. Les p'tites filles de baby one more time sont les adolescentes de In the zone. Y'a aussi des adultes, des parents, des gay, des hétéro. J'ai juste voulu dire que la moyenne d'âge d'un concert de britney est plus basse qu'a un concert de Shania. mais j'ai du mal à me faire comprendre j'ai remarqué.

 

 

Merci pour cette mise au point.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...