Aller au contenu

Matthieu des Linkup en Solo!!


Stef.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité minadu13

moi je dit qu'il a raison de faire une carrière solo parcque le style de musique des chanson des link up ne lui allait pas moi je le voi plus ds un truc r&b je pense que mème lui il été dégouté des chanson du groupe :lol:

Lien vers le commentaire
:cry: ba moi jui super triste ke les linkup se séparent pckil assuré et pck cété des mec adorables!!il mérité pa sa!!!dc j'espére vrément ken solo il marcheron en tt ca jleur souhaite!!

 

bansms.gif

nonsms.jpg

 

Zengirl93 soutient le comité contre les mecs qui croient qu'un forum c'est comme leur portable.

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est vraiment dommage que " LINKUP " se séparent , personnellement les 3 singles qu'ils ont sortis je les aime beaucoup : Mon étoile , une seconde d'éternité et you and me bubblin'.

 

Surtout que comme l'on dit beaucoup de personnes du forum ces trois titres se sont classés dans le top 20 :N° 1 pour mon etoile / N°20 pour une seconde d'éternité et N°13 pour le duo avec blue !

 

Et si c'est roberto ( directeur NRJ ) qui lui a proposé à Mattieu de sortir un album solo ses chansons seront diffusées sur NRJ.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

L'autre jour, dans 'Star 6 Music', ils ont dis que l'album solo de Matthieu n'était qu'une parenthèse dans l'histoire de Linkup.

M6 qui est très sympa avec les Linkup : dans le 'Succès Story' consacré à Blue, ils ne parlent meme pas de leur duo avec les Linkup, et ils passent le clip de 'Bubblin' sans les Linkup.

Pour finir, si l'objectif de Matthieu était de faire une carrière solo, fallait s'inscrire à StarAc ou NouvelleStar, parce que la il est très égoiste avec les 2 autres membres de groupe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...