Aller au contenu

Matthieu des Linkup en Solo!!


Stef.

Messages recommandés

Invité Boyvogue

.... :shock: La pauvre Hélène.... :shock: elle va avoir bien du mal..... :shock: à s'en remettre...

 

Enfin son Matthieu est toujours là...... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité fans de jeni

c'est dommage qu'il se sépare sa avait l'air de plutot bien marcher mais ce qui est sur c'est que mathieu meme seul vendrat des disques il assuré 70 pour cent des fans du groupe a lui tout seul !!!!!

Lien vers le commentaire
Mathieu se la joue play boy.... ça dépend des photos... voir l'avatar Angel_boa... lol

 

fo po etre tres raffiné pour montrer ses fesses sur une chaine privé devant des milliers de telespectateurs !

Il a montré ses fesses Mathieu ??????????????? :shock:

Lien vers le commentaire
c'est dommage qu'il se sépare sa avait l'air de plutot bien marcher mais ce qui est sur c'est que mathieu meme seul vendrat des disques il assuré 70 pour cent des fans du groupe a lui tout seul !!!!!

 

Ouais bein deja qu'avec 100% des fans, ils ont du mal. Alors j'imagine meme pas avec 70% :cheesy:

Lien vers le commentaire
Mathieu se la joue play boy.... ça dépend des photos... voir l'avatar Angel_boa... lol

 

fo po etre tres raffiné pour montrer ses fesses sur une chaine privé devant des milliers de telespectateurs !

Il a montré ses fesses Mathieu ??????????????? :shock:

 

Ouè pdt une émission de Popstar ! Je l'ai vu au Zap sur Canal +. Il était a poil dans la chambre des filles avec une serviette pour cacher son tube lol. J'ai trouvé ça un peu léger lol ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...