Aller au contenu

Matthieu des Linkup en Solo!!


Stef.

Messages recommandés

Invité Britney_for_ever

je trouve sa dommage kil se sépare car j'adorais le nouveau single, BUBBLIN c vrément dommage , il n'auront meme pas eu le temp de faire leur tournée Prévu debut decembre janvier 2005, une tournée deja repousser !!

 

c vrément dommage car je pense kil n'avait pas accomplie tout ce kil avait a prouvé! lol

 

mé pour moa, si rien na été dit, sa reste a confirmé !!

Lien vers le commentaire

Bein si ils se séparent vraiment, le concept "popstars" n'aura vraiment créé que des groupes éphémères à part les L5 qui sont (apparemment) toujours là... D'ailleurs, que deviennent-elles ???

 

Pour ne pas trop dévier, les LinkUp n'étaient pas sensés ressortir leur album avec le single "Bubblin'" et quelques autres inédits ?

Lien vers le commentaire
ce qui m'enerve c'est que a partir du moment que tu ne vend pas telle quantité d'album' date=' que tu ne te classe pas a tel rang, c'es la crise ... moi je trouve ca deja bien qu'ils aient classé un single en premiere place, un autre en 20eme et le 3eme en 13eme place ... j'aime pas du tout ce groupe mais si les raisons de la separation sont celles que j'ai dites ... je trouve ca un peu dur comme "règle"[/quote']

 

il faut vendre bcp pour continuer ! l'album marche po et les singles ne cartonnent pas ! les places que tu as dit c raisonnable pour les artistes qui vende ds tous les pays ! style les titres américains.

 

pour un groupe français, c place sont ridicule ! c bete mais c la dure loi des charts : VEND OU CREVE.

Lien vers le commentaire
pour un groupe français' date=' c place sont ridicule ! c bete mais c la dure loi des charts[/quote']

 

pas d'accord, leurs classement étaient plutôt bons. Maintenant le top10 est réservé aux stars d'un jour (o-zone, t-rio, kmaro, royal gigolos...) et aux 1ers singles surmédiatisés (Jenifer, Leslie, ...).

Je ne pense pas qu'ils se séparent à cause de leur chiffre de vente, en tout cas pas à cause des singles.

Lien vers le commentaire
Invité choupi
pour un groupe français' date=' c place sont ridicule ! c bete mais c la dure loi des charts[/quote']

 

pas d'accord' date=' leurs classement étaient plutôt bons. Maintenant le top10 est réservé aux stars d'un jour (o-zone, t-rio, kmaro, royal gigolos...) et aux 1ers singles surmédiatisés (Jenifer, Leslie, ...).

Je ne pense pas qu'ils se séparent à cause de leur chiffre de vente, en tout cas pas à cause des singles.[/quote']

 

Leur classemennt était trop mauvais, il faut voir la vérité en face par rapport aux sommes investis par la maison de disque. A mon avis il devait miser sur facilement +600.000 exemplaires vendus pour tout rentabiliser.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...