Aller au contenu

Matthieu des Linkup en Solo!!


Stef.

Messages recommandés

La séparation aurait-elle été préméditée ?

Pour sortir son album à la rentrée' date=' annoncer la séparation en Août, Matthieu avait dû préparer son coup à l'avance... :?[/quote']

Ca fait plusieurs mois que cette nouvelle a fait le tour du net mais on pensait que c'était juste un projet solo juste en parenthèse par rapport au groupe,un peu comme les Destiny's Child,enfin moi je pensais ça mais certains s'en doutaient :?

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

Ce n'est pas Matthieu qui a decidé cela, c'est Roberto ( enfin je crois que c'est son prenom ) qui lui a proposé un contrat de faire un album solo et il a accepté. Il a dit que Linkup n'etait pas tout a fait son style. Dans son album il y aura 4/5 compos qu'il aura ecrite. Evidemment, je suis deçue que le groupe se sépare si tôt. Même si j'aime bien l'extrait que j'ai entendu de " Vie de Star " de l'album de Matthieu, je ne crois pas que ça va cartonner mais qui ne tente rien a rien.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas Matthieu qui a decidé cela' date=' c'est Roberto ( enfin je crois que c'est son prenom ) qui lui a proposé un contrat de faire un album solo et il a accepté. Il a dit que Linkup n'etait pas tout a fait son style. Dans son album il y aura 4/5 compos qu'il aura ecrite. Evidemment, je suis deçue que le groupe se sépare si tôt. Même si j'aime bien l'extrait que j'ai entendu de " Vie de Star " de l'album de Matthieu, je ne crois pas que ça va cartonner mais qui ne tente rien a rien.[/quote']

Vie de Star c'est son premier single alors ? Ca sonne plutot R&B ?

Lien vers le commentaire
Invité calvel

:cry: ba moi jui super triste ke les linkup se séparent pckil assuré et pck cété des mec adorables!!il mérité pa sa!!!dc j'espére vrément ken solo il marcheron en tt ca jleur souhaite!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...