Aller au contenu

Shania vs Britney


Invité Cédric

Quel Best-of allez vous acheter ?  

62 membres ont voté

  1. 1.

    • Shania Twain le 23/10
      30
    • Britney Spears le 16/10
      32


Messages recommandés

par contre je suis decu de l'article de chartsinfrance.net sur Shania...c'est bien d'en avoir fait un...mais bon il reste très objectif et minimaliste.

Bah tu voudrais pas qu'on enscence un best-of ! lol

 

Shania n'a pas besoin de ça en plus, tout le monde connait ses chansons et les apprécie :cheesy:

 

D'ailleurs pour ma part je n'ai pas encore voté ... 10 euros et je vote pour votre artiste préférée :mrgreen: mdr

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
par contre je suis decu de l'article de chartsinfrance.net sur Shania...c'est bien d'en avoir fait un...mais bon il reste très objectif et minimaliste.

Bah tu voudrais pas qu'on enscence un best-of ! lol

 

Shania n'a pas besoin de ça en plus, tout le monde connait ses chansons et les apprécie :cheesy:

 

D'ailleurs pour ma part je n'ai pas encore voté ... 10 euros et je vote pour votre artiste préférée :mrgreen: mdr

 

Pour ma part, je peux revoter sur d'autres ordi !

Seulement 5 euros et celle de votre choix sera la grande vainqueuse :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Cédric

Ca c'est sûr ! Shania passe pas à la radio, alors voilà quoi ! Je trouve moi aussi PF2 un peu simple, mais le best of regorge de méga hits qui peuvent cartonner en France, alors comme dirait Shania il faut juger sur la durée et pas sur les premières semaines !

Lien vers le commentaire
Invité Cédric

Pas sûr... A mon avis c'est Shania qui l'emporte dans le monde entier sauf en France ! En tout cas USA, Canada, Allemagne, c'est sûr, peut-être aussi l'Europe du nord. Faut pas oublier que Britney est une plus grosse (surtout en ce moment !!!!!) vendeuse de singles que d'albums, alors que c'est le contraire pour Shania.

Lien vers le commentaire

SVP tout le monde envoie des mails a NRJ : forcel@nrj.fr

pour defendre Shania Twain ! et demander la diffusion de son single !

vous pouvez prendre ce texte :

 

"Bonjour,

je suis un grand fan de Shania !! Et je me demandais pour quand était prévue le commencement de la diffusion de Shania sur NRJ ???!!!! Car les fans sont tous mécontents… Peu de pub pour son best-of, peu de passages à la radio, on peut parler d’un abandon de la chanteuse… pourtant bien plus talentueuse que certaines…

Cela fait déjà un mois que le nouveau single de Shania Twain, intitulé "Party For Two", est diffusé sur les ondes de nombreux pays, aux USA, Canada, Angleterre, Allemagne, ou encore au Japon… sauf en France.

Par ce mail, de la part de tout les fans, nous vous demandons de programmer des chansons de Shania ou nous boycotterons NRJ comme vous boycotter cette chanteuse...

Merci."

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...