Aller au contenu

Shania vs Britney


Invité Cédric

Quel Best-of allez vous acheter ?  

62 membres ont voté

  1. 1.

    • Shania Twain le 23/10
      30
    • Britney Spears le 16/10
      32


Messages recommandés

Invité Karks.K

pour les certifs, shania n'est pas tant que ça surestimée.

Coo ventes réelles 18 millions certifié 19 millions

par contre Up est à 10 millions certifié alors qu'il a vensu 6 millions... (chiffre haut du aux estimations ventes internet)

Mais ça c le delire riaa, bientot, 12 millions certifié selon la riaa (car il double les albums double qui coute 12% de plus... intelligence et riaa ne font pas bon ménage...)

 

Par contre c vrai que WIM est surestimé.

 

Britney elle est globalement sous estimée...

ITZ 3.5 (a l'aide des ventes internet) certifié 2 millions

Britney 5.2 millions certifié 4 millions

Oops 11 millions certifié 10 millions

et BOMT 13 certifié 14 millions.

 

 

moi je pense que le bestoff le mieux distribué sera le mieux vendu.

 

Mais franchement un bestoff sur 4 albums ça craint (britney) alors sur trois album (shania) c encore (et biensur) pire !

Lien vers le commentaire
Invité Cédric

Pauvre brit-brit. Elle me fait de la peine. Shania a fait 4 albums : Shania Twain, The woman in me, COO et Up, dont 2 qui ne sont sortis qu'aux EU/Canada... Contrairement à Britney dont on connaît toutes les chansons par coeur. Franchement celui de Shania est plus légitime mais bon, celui de Britney va mieux marcher, elle est tellement plus médiatisée...

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

je m'attendais à une telle réponse, gratuite pour le pauvre petite fille riche et fausse pour le shania a 5 albums...

Certes oui, elle en a 6 peut etre mais son bestoff ne contiendra en sus des inédits que des chansons de ses trois derniers !

en ce qui concerne le fait de les connaitre par coeur, as tu pensé aux américains et aux canadiens, aux anglais et autres ou tous les albums de shania ont marché du tonnerre (ie : eux la connaisse par coeur !)

Lien vers le commentaire
Invité ShaniaStar

SHANIA bien sûr! Mais je n'arrive pas à voter!!!

 

SHANIA: c'est 38 millions d'albums rien que pour "Come On Over" et environ 70 millions pour ces 4 albums!!! Ce qui remet tout au point!

 

En ce qui concerne la tranche d'age, il suffisais d'être au concert de SHANIA à Bercy en février pour vérifier, toutes les générations étaient réunis. Je connais personellement plusieurs fans de plus de 60ans!!!

Brithney ben 6-16ans (avoir l'accord des parents)

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
SHANIA bien sûr! Mais je n'arrive pas à voter!!!

 

SHANIA: c'est 38 millions d'albums rien que pour "Come On Over" et environ 70 millions pour ces 4 albums!!! Ce qui remet tout au point!

 

En ce qui concerne la tranche d'age, il suffisais d'être au concert de SHANIA à Bercy en février pour vérifier, toutes les générations étaient réunis. Je connais personellement plusieurs fans de plus de 60ans!!!

Brithney ben 6-16ans (avoir l'accord des parents)

 

Euh, tu fais erreur j'ai 23 ans lol

 

et coo 32 millions

Up 10 millions

Wim 11 millions

ShaniaTwain 2 millions

 

PS : J'aime bien lorsqu'elle fait danser pappy dans son dvd ;)

Lien vers le commentaire
SHANIA bien sûr! Mais je n'arrive pas à voter!!!

 

SHANIA: c'est 38 millions d'albums rien que pour "Come On Over" et environ 70 millions pour ces 4 albums!!! Ce qui remet tout au point!

 

En ce qui concerne la tranche d'age, il suffisais d'être au concert de SHANIA à Bercy en février pour vérifier, toutes les générations étaient réunis. Je connais personellement plusieurs fans de plus de 60ans!!!

Brithney ben 6-16ans (avoir l'accord des parents)

 

BRAVO !!!!!! :copain

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...