Aller au contenu

Shania vs Britney


Invité Cédric

Quel Best-of allez vous acheter ?  

62 membres ont voté

  1. 1.

    • Shania Twain le 23/10
      30
    • Britney Spears le 16/10
      32


Messages recommandés

Invité Karks.K
SHANIA bien sûr! Mais je n'arrive pas à voter!!!

 

SHANIA: c'est 38 millions d'albums rien que pour "Come On Over" et environ 70 millions pour ces 4 albums!!! Ce qui remet tout au point!

 

En ce qui concerne la tranche d'age' date=' il suffisais d'être au concert de SHANIA à Bercy en février pour vérifier, toutes les générations étaient réunis. Je connais personellement plusieurs fans de plus de 60ans!!!

Brithney ben 6-16ans (avoir l'accord des parents)[/quote']

 

BRAVO !!!!!! :copain

 

Jolie ton pseudo !:

Lien vers le commentaire
SHANIA bien sûr! Mais je n'arrive pas à voter!!!

 

SHANIA: c'est 38 millions d'albums rien que pour "Come On Over" et environ 70 millions pour ces 4 albums!!! Ce qui remet tout au point!

 

En ce qui concerne la tranche d'age' date=' il suffisais d'être au concert de SHANIA à Bercy en février pour vérifier, toutes les générations étaient réunis. Je connais personellement plusieurs fans de plus de 60ans!!!

Brithney ben 6-16ans (avoir l'accord des parents)[/quote']

 

 

Quel beau multi ! :shock:

Lien vers le commentaire
SHANIA bien sûr! Mais je n'arrive pas à voter!!!

 

SHANIA: c'est 38 millions d'albums rien que pour "Come On Over" et environ 70 millions pour ces 4 albums!!! Ce qui remet tout au point!

 

En ce qui concerne la tranche d'age' date=' il suffisais d'être au concert de SHANIA à Bercy en février pour vérifier, toutes les générations étaient réunis. Je connais personellement plusieurs fans de plus de 60ans!!!

Brithney ben 6-16ans (avoir l'accord des parents)[/quote']

 

 

Quel beau multi ! :shock:

 

 

multi ???????????????

Lien vers le commentaire
SHANIA bien sûr! Mais je n'arrive pas à voter!!!

 

SHANIA: c'est 38 millions d'albums rien que pour "Come On Over" et environ 70 millions pour ces 4 albums!!! Ce qui remet tout au point!

 

En ce qui concerne la tranche d'age, il suffisais d'être au concert de SHANIA à Bercy en février pour vérifier, toutes les générations étaient réunis. Je connais personellement plusieurs fans de plus de 60ans!!!

Brithney ben 6-16ans (avoir l'accord des parents)

 

 

Quel beau multi ! :shock:

 

 

multi ???????????????

 

multi sur le web, c'est quelqu'un qui crée plusieurs speudos pour pouvoir faire croire qu'il y en a qui partage le même avis que soit. Et generalement ce mutli, poste 3 messages sur le même sujet et disparait.

Lien vers le commentaire
Invité ShaniaStar

Vous ètes tous des :copain aussi ceux qui soutiennent SHANIA!

Sinon je suis pas un multi (qui est ce qui a inventé çà encore?) je suis juste quelqu'un qui apparait de temps en temps car je suis déjà beaucoup occupé (je m'occupe d'un site pour ceux qui me connaissent) et dans les sujets intérressant parlant de SHANIA!

 

sinon je suis personellement surpris du résultat! Même en donnant mon vote à SHANIA (je suis un vrai vrai fan) je ne pensait pas qu'elle allait concurencé britney à ce point, surtout en France (parce qu'on sait aux USA il y a pas photo SHANIA domine l.a.r.g.e.m.e.n.t).

 

Ici aucune promotion, on a beau téléphoner à mercury (les incapables ne sauront même pas nous dire la date de sortie du best of), écrire à Pascal Nègre (aucune reponse de sa part), ecrire aux radios (rien non plus)... Mais continuons!!!

 

Voilà je pense que c'est clair, SHANIA vends beaucoup plus d'albums que britney, reçoit également beaucoup plus de récompenses que britney, elle est reconnue comme une artiste simple, pas provocante, calme dans sa vie... SHANIA est véritablement juste, manie sa vie professionelle et privée avec brio!!!

 

Il n'y a pas à dire SHANIA > britney !!!

 

Allez salut et à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
Vous ètes tous des  :copain aussi ceux qui soutiennent SHANIA!

Sinon je suis pas un multi (qui est ce qui a inventé çà encore?) je suis juste quelqu'un qui apparait de temps en temps car je suis déjà beaucoup occupé (je m'occupe d'un site pour ceux qui me connaissent)  et dans les sujets intérressant parlant de SHANIA!  

 

sinon je suis personellement surpris du résultat! Même en donnant mon vote à SHANIA (je suis un vrai vrai fan) je ne pensait pas qu'elle allait concurencé britney à ce point, surtout en France (parce qu'on sait aux USA il y a pas photo SHANIA domine l.a.r.g.e.m.e.n.t).

 

Ici aucune promotion, on a beau téléphoner à mercury (les incapables ne sauront même pas nous dire la date de sortie du best of), écrire à Pascal Nègre (aucune reponse de sa part), ecrire aux radios (rien non plus)... Mais continuons!!!

 

Voilà je pense que c'est clair, SHANIA vends beaucoup plus d'albums que britney, reçoit également beaucoup plus de récompenses que britney, elle est reconnue comme une artiste simple, pas provocante, calme dans sa vie... SHANIA est véritablement juste, manie sa vie professionelle et privée avec brio!!!

 

Il n'y a pas à dire SHANIA > britney !!!

 

Allez salut et à la prochaine!

 

Ca me donne envie de me poster un matin dans les salles d'infos de ma fac et de voter britney sur la centaine d'ordinateur dispo ! lol

 

Quant aux ventes, je t'invite à venir dans la section "chiffres de ventes" et d'attendre que MJDangerous finisse son classement lol

 

Mais bon... Tous les fans de Shania ne sont pas comme ça lol

Puisque je suis assez fan de Shania ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...