Aller au contenu

Shania vs Britney


Invité Cédric

Quel Best-of allez vous acheter ?  

62 membres ont voté

  1. 1.

    • Shania Twain le 23/10
      30
    • Britney Spears le 16/10
      32


Messages recommandés

Invité Karks.K
Vous trouvez pas que c'est stupide cette bataille entre fan de Britney et de Shania??? Ca sert a rien de voter sur ce forum, que ca soit l'une ou l'autre qui gagne ca fera pas avancer les choses.... les fans de Britney resteront fan de Britney et les fans de Shania resteront fan de Shania.. :D

 

Moi je blaguais... lol

Maintenant les autres... lol

Lien vers le commentaire
Vous ètes tous des :copain aussi ceux qui soutiennent SHANIA!

Sinon je suis pas un multi (qui est ce qui a inventé çà encore?) je suis juste quelqu'un qui apparait de temps en temps car je suis déjà beaucoup occupé (je m'occupe d'un site pour ceux qui me connaissent) et dans les sujets intérressant parlant de SHANIA!

 

sinon je suis personellement surpris du résultat! Même en donnant mon vote à SHANIA (je suis un vrai vrai fan) je ne pensait pas qu'elle allait concurencé britney à ce point' date=' surtout en France (parce qu'on sait aux USA il y a pas photo SHANIA domine l.a.r.g.e.m.e.n.t).

 

Ici aucune promotion, on a beau téléphoner à mercury (les incapables ne sauront même pas nous dire la date de sortie du best of), écrire à Pascal Nègre (aucune reponse de sa part), ecrire aux radios (rien non plus)... Mais continuons!!!

 

Voilà je pense que c'est clair, SHANIA vends beaucoup plus d'albums que britney, reçoit également beaucoup plus de récompenses que britney, elle est reconnue comme une artiste simple, pas provocante, calme dans sa vie... SHANIA est véritablement juste, manie sa vie professionelle et privée avec brio!!!

 

Il n'y a pas à dire SHANIA > britney !!!

 

Allez salut et à la prochaine![/quote']

 

 

Bravo ! quelle argumentation !

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

C'est clair que la pochette est vraiment pas génial. Memes les pochettes des disques de Julio Iglésias sont plus originaux !

Mais bon, tout est à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
grrr le britney la a nouvo depassé......

g entendu ojourdui le nouvo titre de britney...my prerogative;...qen pensé vou ? moi jen di ...c britney..pfff

 

 

Entendu ou ???

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...