Aller au contenu

Brandy | Human


Messages recommandés

Le chiffre exact est de 72 885 exemplaires vendus aux USA pour sa 1ère semaine ;)

 

Merci beaucoup Petit Prince :thumb_yello:

N'étant pas au courant des chiffres de "Full Moon" et "Afrodisiac" en première semaine, peut on considérer cela comme "correct et encourageant" ... ?

Car promo (je m'excuse avant de me faire hurler dessus), mineur comparée à "Full Moon" et "Afrodisiac" non ?

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup Petit Prince :thumb_yello:

N'étant pas au courant des chiffres de "Full Moon" et "Afrodisiac" en première semaine, peut on considérer cela comme "correct et encourageant" ... ?

Car promo (je m'excuse avant de me faire hurler dessus), mineur comparée à "Full Moon" et "Afrodisiac" non ?

 

 

Full Moon: ~160'000

Afrodisiac: +131'700

Lien vers le commentaire

Ouille >__< ! Merci Ang3lus :) !

 

Il est vrai que la première semaine d'exploitation d'Human, se révèle moins rentable que les deux autres albums... Surprenant. Sachant que l'on peut le considérer comme étant l'un de ses meilleurs albums. Enfin, c'est sans doute l'éloignement du son "R'n'b" qui explique cela.

 

J'espère néanmoins que sur la durée, "Human" égaleras, voir dépassera "Afrodisiac" ... ^^ N'abandonnons pas Brandy, c'est une artiste qui mérite de ne pas sombrer dans l'oublie.

Lien vers le commentaire
Ouille >__< ! Merci Ang3lus :) !

 

Il est vrai que la première semaine d'exploitation d'Human, se révèle moins rentable que les deux autres albums... Surprenant. Sachant que l'on peut le considérer comme étant l'un de ses meilleurs albums. Enfin, c'est sans doute l'éloignement du son "R'n'b" qui explique cela.

 

J'espère néanmoins que sur la durée, "Human" égaleras, voir dépassera "Afrodisiac" ... ^^ N'abandonnons pas Brandy, c'est une artiste qui mérite de ne pas sombrer dans l'oublie.

 

 

Je préfère qu'elle dépasse les ventes mondiales d'un Full moon que d'un Afrodisiac :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup Petit Prince :thumb_yello:

N'étant pas au courant des chiffres de "Full Moon" et "Afrodisiac" en première semaine, peut on considérer cela comme "correct et encourageant" ... ?

Car promo (je m'excuse avant de me faire hurler dessus), mineur comparée à "Full Moon" et "Afrodisiac" non ?

 

Hurler dessus lol.

C'est exactement ça. Certains fans regrettent Atlantic (son ex label).

Epic lui a donné sa chance... Bon, c'est une nouvelle signature... Fallait pas s'attendre à une promo à la Alicia Keys.

 

Si elle atteint le Gold status, ça serait déjà bien. Mais j'en doute.

 

Mon seul regret concernant sa carrière concerne Full Moon. Cet album était parti pour connaitre le même succès que Never Say Never. Elle est tombée enceinte au mauvais moment. Avec si seulement I Thought, Anybody ou Can We etaient sorti en single... Cet album regroupait tellement de hits exploitables.

 

Bon plus d'1 million d'exemplaires vendus aux USA, avec que deux singles... On ne va pas se plaindre.

Lien vers le commentaire

Hum Hum Hum... Epic... faudrait penser à envoyé Long Distance aux pop radios et a envoyé Brandy dans tous les late shows du genre, Leno, Ellen & Compagnie.

 

Human est hors du top 50. Tout comme Common, Musiq Soulchild et Avant qui ont sorti leur album le même jours que Brandy.

On aura donc les -50% voir plus que je craignais.

:(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...