Aller au contenu

Brandy | Human


Messages recommandés

It All Belongs To Me est le premier extrait du nouvel album de Monica "New Life", à paraître en avril, mais c'est aussi le premier extrait du sixième album studio de Brandy dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée.

 

Euh non monsieur.

Le premier single de Brandy est une production de Bangladesh rédigée par Sean Garett qui arrive en mars.

Ce titre fera juste partie de son album mais ce n'est en aucun cas aussi son premièr single.

Lien vers le commentaire

 

Euh non monsieur.

Le premier single de Brandy est une production de Bangladesh rédigée par Sean Garett qui arrive en mars.

Ce titre fera juste partie de son album mais ce n'est en aucun cas aussi son premièr single.

C'est pour ça que j'ai indiqué qu'il s'agissait du "premier extrait" pas du premier single. Même si c'est le premier single de l'album de Monica, il fait quand même automatiquement office de titre promo, en plus du futur single à venir, du nouvel album de Brandy. Quand j'écris premier extrait je veux dire par là qu'il s'agit du premier titre, extrait de son album, paru à ce jour.

Lien vers le commentaire

194 sur ITunes US.

 

Sur ITunes le titre c'est It's All Belongs To Me - Brandy & Monica donc toutes les positions ITunes et radio peuvent se faire sur les deux topics.

 

Sinon je vais ouvrir un nouveau topic, avec l'autorisation de Xamar. Je vais aussi mettre les anciens opus dans le futur recap.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...