Aller au contenu

Brandy | Human


Messages recommandés

ahh la pauvre!!! Comment pouvait t'elle faire face a des britney ou beyoncé au top de leurs forme!!!

 

Ta conception du marché est erronée, ça ne fonctionne pas comme ça.

D'une part, il n'y a pas un "créneau jeune femme reconnue dans ce qu'elle fait" ou "créneau star du R&B", il y a de la place pour tout le monde. Celui qui aime Brandy, achète Brandy. Point.

 

Je l'ai déjà dit au moins 25 fois, mais bon. Brandy est une artiste 100% R&B qui, depuis 6-7 ans, n'est diffusée QUE sur les radios R&B. Les radios Pop ne passant que du mainstream. Le titre de Brandy n'étant que difficilement du R&B, les radios n'ont pas aimé, ne le jouent pas, et elle floppe. C'est comme ça pour tous les artistes de sa catégorie. Brandy, c'est pas Beyoncé. Son public aime le R&B, pas cette soupe de premier single. Du coup, personne ne le joue et c'est un échec. S'il n'était pas mérité pour "Afrodisiac", il était ici totalement prévisible.

Lien vers le commentaire

Après les first week désastreuses de Nelly, Ashanti, PCD, Jennifer Lopez et j'en passe... C'est au tour de Brandy. :(

 

Récapitulaitf iTunes US

 

Top Albums:

#15 Human (Deluxe Edition)

 

Top R&B Album:

#2 Human (Deluxe Edition)

#11 Human

 

Top Songs:

#55 Right Here (Departed (Single Version)

#62 Right Here (Departed) (Album Version)

 

Top R&B Songs:

#7 Right Here (Departed (Single Version)

#8 Right Here (Departed) (Album Version)

#19 Long Distance

#41 Piano Man

#52 The Definition

#89 Human

 

S'ils doivent sortir un 3ème single pour le printemps 2009, ils doivent impérativement choisir entre The Definition et Piano Man. Parce que je pense que leurs positions dans les charts d'iTunes ne sont pas anodines.

 

J'espère qu'avec une first week si médiocre, l'écart avec la seconde ne sera pas trop important. Parce que si c'est pour avoir un joli -50% ou un -60%, ils pourront passer l'avis de décès de Human sur toutes les radios.

Lien vers le commentaire
70/80k ça fait quand même un large top 20, voire top 15, #10 maximum...

 

Oh mon Dieu, c'est la catastrophe. C'est la moitié de Full Moon, un peu plus de la moitié d'Afrodisiac. Si elle fait pas un top 20, c'est la mort de Brandy.

 

 

Si ce que tu dis ce confirme cela serait dommage mais je me dirais que tout au le long de sa carrière elle aura fait aucunes fautes de parcours (avis personnel) elle le prouve avec ce bijou qu'est Human

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...