Aller au contenu

Brandy | Human


Messages recommandés

Big dédicace à ta syntaxe !

Bon et bien c'est une grosse taule, qu'elle s'installe en France et puis c'est tout.

 

 

jsgfDSHJHDSVFYHDSKG.F?B!!lkvjlgqidghbdsqgmijq:s,ndvbjqugfjkJFKDHJDHBFBBDH

Speechless.

 

ROFLMAO.

 

J'espère que cet écart orthographique que contient son pseudo est un effet de style. Parce qu'en lisant ta remarque, puis son pseudo... mes zygomatiques ont souffert.

Lien vers le commentaire
Billboard Hot Digital Songs

61 26 BRANDY RIGHT HERE (DEPARTED) 35524 86 19138 237238

 

Les ventes digitales du single ont littéralement explosé. De la 61ème place à la 26ème place.

Go ahead B!

 

C'est le cas pour tous les artistes la semaine où leur album sort.

Non, non, c'est bel et bien un FLOP. GO BRANDY !

Lien vers le commentaire
Hot 100

53 34 BRANDY RIGHT HERE (DEPARTED)

 

Dommage qu'en Airplay ça ne suit plus. Sinon on aurait eu un Top 30 ou un Top 20.

#34 cette semaine. Surpris, je suis.

Right Here fait mieux que Talk About Our Love qui avait toppé à la 36ème place, en 2004. Bon on est loin de What About Us? (#7) ou de Full Moon (#18), mais ca reste convenable.

Lien vers le commentaire
Dommage qu'en Airplay ça ne suit plus. Sinon on aurait eu un Top 30 ou un Top 20.

#34 cette semaine. Surpris, je suis.

Right Here fait mieux que Talk About Our Love qui avait toppé à la 36ème place, en 2004. Bon on est loin de What About Us? (#7) ou de Full Moon (#18), mais ca reste convenable.

 

TAOL n'avait pas profité des téléchargements du titre compris dans l'album. La semaine prochaine, il y a fort à parier qu'elle ne sera même plus dans le top 50.

"Long Distance" est #50 dans le top R&B US et perd 8 places.

Lien vers le commentaire

En terme de ventes, chiffres exact, Brandy en est à combien aux U.S.A avec l'album "Human" ? S'il vous plait ... Qui au passage, est l'un de ses meilleurs albums... Dommage qu'on nous matraque des Britney et Beyoncé, Rihanna au profit des Brandy and cie ... Ce qui n'enlève rien à la qualité des albums de Britney et Bee/Riri, je le précise, avant qu'une horde fans en colère viennent m'étriper lol ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...