Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 11 (28.11.08)


Messages recommandés

Elle mérite son 16. Je ne trouve pas que Joana méritait sa note, elle a gueulé comme à son habitude. Alice a fait quelque chose qu'elle ne fait d'habitude et l'a bien fait. Elle a montré qu'elle avait quand même un minimum de puissance et pouvait chanter des chansons pareilles. Et c'est très bien. Elle méritait selon moi une note égale à celle de Joana qui ne mérite absolument pas le 19 d'Armande !

 

Ben pour moi elle a chanté la chanson gentiment alors qu'à la base c'est une chanson triste. Et Anne qui nous sort après qu'on a la Voix, et qu'elle nous donne l'Emotion ...

 

Et surtout le fait qu'Alice se permette de clasher Méchin à la fin de la chanson, "si j'ai progressé c'est grace aux autres profs comme Anne, pas grace à Marine" mais t'as pas progressé ma pauvre fille ! En gros elle pense que les profs qui l'encensent ont raison et que Méchin est là juste pour casser (meme si c un peu vrai).

 

Et puis c'est pas parce qu'elle a eu un défi soi disant réussi selon les profs, aux portes des demi finales, qu'elle mérite d'etre sauvée ce soir...

Lien vers le commentaire
Ben pour moi elle a chanté la chanson gentiment alors qu'à la base c'est une chanson triste. Et Anne qui nous sort après qu'on a la Voix, et qu'elle nous donne l'Emotion ...

 

Et surtout le fait qu'Alice se permette de clasher Méchin à la fin de la chanson, "si j'ai progressé c'est grace aux autres profs comme Anne, pas grace à Marine" mais t'as pas progressé ma pauvre fille ! En gros elle pense que les profs qui l'encensent ont raison et que Méchin est là juste pour casser (meme si c un peu vrai).

 

Et puis c'est pas parce qu'elle a eu un défi soi disant réussi selon les profs, aux portes des demi finales, qu'elle mérite d'etre sauvée ce soir...

 

+ 1 et je trouve que alice n'a pas les progrès qui lui permettent de clasher méchin! elle est élève point barre! de plus pour "l'aigle noir" c'est ce que j'ai ressenti en effet ... c'est quand même une chanson sur l'inceste put***!!!

Lien vers le commentaire
vocalement elle m'a heurté les tympa de fausseté et SURTOUT elle n'a aucune idée de la gravité du message qu'elle passe, elle n'a passé à aucun moment la noirceur de cette chanson

alice me saoule en plus elle se la pete now marine mechin n'est pas assez méchante avec elle!

 

+ 10 000 :mrgreen: ! Elle en rajoute une couche avec sa remarque sur Méchin, pour le coup elle mérite vraiment de partir ! 16 c'est Enorme par rapport à sa prestation ! Elle se sent en confiance maintenant qu'elle sait que le public la sauvera à coup sûr <_< ! Pathétique...

 

Sinon je voudrais pas dire mais c'est quoi cette programmation musicale ??? Pauvre Joanna qui se coltine "la vie en rose" et Mikels "Magnolia forever" :mellow: ! Et maintenant on donne des chansons comme " l'aigle noir" a Alice mais de qui se moque-t-on ??

Lien vers le commentaire
Euh, il sert à quoi au juste Amargo ? A part faire augmenter les moyennes ? On l'a vu en gros plan, ça m'a rappelé sa présence lol.

 

Ouille par moment ça part en live Mickels nan ? Il s'est pas planté vers la fin ?

 

Je voudrais pas te contrarier mais Mikels chante mieux qu'Alice sur n'importe qu'elle chanson :mrgreen: ! Puis la programmation musicale est faite de telle manière que ça désavantage des candidats plus talentueux au profit d'autres <_< !

Lien vers le commentaire
Je voudrais pas te contrarier mais Mikels chante mieux qu'Alice sur n'importe qu'elle chanson :mrgreen: ! Puis la programmation musicale est faite de telle manière que ça désavantage des candidats plus talentueux au profit d'autres <_< !

 

Alors tout d'abord je n'ai jamais dit qu'il chantait mal j'ai juste demandé si il ne s'était pas planté car par moment ça me paraissait bizarre, surtout à la fin. Ensuite, d'accord il chante bien, mais pour moi c'est assez banal, mais je l'aime bien, sur 4 mots sur un piano c'était très sympa.

 

Concernant Alice, je persiste et signe, je ne trouve pas qu'elle chante mal ! Elle a une petite voix ok, c'est ce qui fait son charme. Cependant elle est capable de mettre un minimum de puissance vocale comme elle l'a fait sur L'aigle noir où je trouve qu'elle a chanté plutôt juste et qu'elle y a mis l'émotion qu'il fallait ... Avec Stanislas, je ne vois pas non plus en quoi c'était nul, ce n'était pas faux et c'était plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Alors tout d'abord je n'ai jamais dit qu'il chantait mal j'ai juste demandé si il ne s'était pas planté car par moment ça me paraissait bizarre, surtout à la fin. Ensuite, d'accord il chante bien, mais pour moi c'est assez banal, mais je l'aime bien, sur 4 mots sur un piano c'était très sympa.

 

Concernant Alice, je persiste et signe, je ne trouve pas qu'elle chante mal ! Elle a une petite voix ok, c'est ce qui fait son charme. Cependant elle est capable de mettre un minimum de puissance vocale comme elle l'a fait sur L'aigle noir où je trouve qu'elle a chanté plutôt juste et qu'elle y a mis l'émotion qu'il fallait ... Avec Stanislas, je ne vois pas non plus en quoi c'était nul, ce n'était pas faux et c'était plutôt bien.

 

Justement dès lors qu'elle commence à pousser sa voix c'est faux :unsure: ! Je comprend que tu puisses dire que Joanna "gueule" à côté :rolleyes: ! m'enfin bon les goûts et les couleurs....................................... :mrgreen: !!!

 

En tout cas je suis pour que la paire Gautier/Alice s'en aille au plus vite !! Malheureusement je crains qu'ils ne prennent la place des autres LARGEMENT au-dessus d'eux !

Lien vers le commentaire

Les goûts et les couleurs en effet ... je trouve que Joana "gueule" dans n'importe quelle chanson qu'elle chante, elle a une agressivité dans la voix que je n'aime pas ... Je préfère de loin une voix comme celle d'Alice, petite, douce et émouvante. Je trouve que Joana ne transmet rien du tout ... c'est vide.

 

Pour "L'aigle noir", c'était selon moi une belle prestation et on ne peut pas dire qu'elle n'a fait aucun progrès depuis le début ... Elle a réussi à pousser sa voix et elle l'a plutôt bien fait ... sa voix tenait la route, ce n'était pas faux, à part peut-être quelques notes ... et il y avait une émotion.

 

Gauthier ne me fait ni chaud ni froid, il pourra partir ce soir, ça ne me générait pas. Cependant je pense qu'il peut faire des choses pas mal si il redescend sur terre lorsqu'il est en face d'un public. D'après les rares vidéos que j'ai pu voir du "chateau", il a l'air moins con au naturel ...

 

Ca aurait été comique que le public s'écarte quand ils ont sautés ... :D

 

Il est comique ce Nikos avec son "hommage à Britney Spears", à l'heure qu'il est elle a déjà zappé cette prestation et foutu les fleurs à la poubelle ...

Lien vers le commentaire

Pour moi le vide c'est Alice et Gautier :mrgreen: ! M'enfin je vais pas y passer la nuit :mdr: !

 

Comment mettre un 16 à Gauthier :mellow: ! Cette manie de foutre les mêmes notes à peu de choses près à ceux qui ne le mérite pas m'écoeure :rolleyes: !

 

(Pour une magnifique prestation de l'"Aigle Noir" faut écouter la prestation de Thierry Amiel :crazylove: !!!!!)

Lien vers le commentaire
Les goûts et les couleurs en effet ... je trouve que Joana "gueule" dans n'importe quelle chanson qu'elle chante, elle a une agressivité dans la voix que je n'aime pas ... Je préfère de loin une voix comme celle d'Alice, petite, douce et émouvante. Je trouve que Joana ne transmet rien du tout ... c'est vide.

 

Pour "L'aigle noir", c'était selon moi une belle prestation et on ne peut pas dire qu'elle n'a fait aucun progrès depuis le début ... Elle a réussi à pousser sa voix et elle l'a plutôt bien fait ... sa voix tenait la route, ce n'était pas faux, à part peut-être quelques notes ... et il y avait une émotion.

 

L'aigle noir (comme l'hymne à l'amour) est la chanson facile pour sois-disant faire passer de l'émotion sans jamais atteindre la version originale !

 

Alors ok c'était la meillere prestation d'Alice mais on part pas de grandes choses entre nous, globalement elle reste très faiblarde la Alice même si elle fait des efforts !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...