Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 11 (28.11.08)


Messages recommandés

britney l'une des plus grosse imposture de la musique mondiale , succès phénoménale pour une fille qui ne sais pas chanter et qui a tout battis sur des play back epoustouflant"s" côté chorégraphie . des gens payent même pour aller voir ces play back dans des stades .

 

vivement des vrais chanteuses qui CHANTENT genre Beyonce , christina aguilera ..........

 

dsl je suis pas irréprochable mais cetait tp gros pr le "battis" lol = bâti

ben presta calquée sur celle des bambis awards (cf article cif) bon le playback cetait sur hein elle avait lenergie mais la choré est pas aussi dynamique que la song je trouve heureusement que la song elle déchire !! nikos qui sait pas se faire comprendre lol :blush:

joanna tes magnifique !! I love you !! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité air jordan
dsl je suis pas irréprochable mais cetait tp gros pr le "battis" lol = bâti

ben presta calquée sur celle des bambis awards (cf article cif) bon le playback cetait sur hein elle avait lenergie mais la choré est pas aussi dynamique que la song je trouve heureusement que la song elle déchire !! nikos qui sait pas se faire comprendre lol :blush:

joanna tes magnifique !! I love you !! :crazylove:

 

on n'écrit pas LENERGIE mais L' ENERGIE ........

 

pas CETAIT mais C'ETAIT .

 

en bon français on ne dit pas ....elle avait lenergie ,mais de l'énergie .

Lien vers le commentaire
Je ne vois absolument pas en quoi elle a massacré à la chanson ...

 

vocalement elle m'a heurté les tympa de fausseté et SURTOUT elle n'a aucune idée de la gravité du message qu'elle passe, elle n'a passé à aucun moment la noirceur de cette chanson

alice me saoule en plus elle se la pete now marine mechin n'est pas assez méchante avec elle!

Lien vers le commentaire
on n'écrit pas LENERGIE mais L' ENERGIE ........

 

pas CETAIT mais C'ETAIT .

 

en bon français on ne dit pas ....elle avait lenergie ,mais de l'énergie .

 

trop facile j'avais prévu cette remarque :rolleyes: jmets pas les apostrophes par faute de temps c'est pas difficile a comprendre en tout cas ca fait parler les vieux grincheux de service et l'energie c'est sous entendu l'energie qu'il fallait voilou bref :rolleyes:

tout le monde a applaudi alice ca me fait peur ......... :unsure:

Lien vers le commentaire
Alice notée 16 ... on a l'habitude ^^

 

Elle mérite son 16. Je ne trouve pas que Joana méritait sa note, elle a gueulé comme à son habitude. Alice a fait quelque chose qu'elle ne fait d'habitude et l'a bien fait. Elle a montré qu'elle avait quand même un minimum de puissance et pouvait chanter des chansons pareilles. Et c'est très bien. Elle méritait selon moi une note égale à celle de Joana qui ne mérite absolument pas le 19 d'Armande !

Lien vers le commentaire
vocalement elle m'a heurté les tympa de fausseté et SURTOUT elle n'a aucune idée de la gravité du message qu'elle passe, elle n'a passé à aucun moment la noirceur de cette chanson

alice me saoule en plus elle se la pete now marine mechin n'est pas assez méchante avec elle!

 

Ce n'était pas faux ... il y a en effet peut-être eu quelques notes qui ont dérapé mais c'était très bien le reste du temps. Au contraire je trouve qu'elle transmis l'émotion qu'il fallait, elle n'a souris à aucun moment et avait le même type d'expression qu'Elodie lorsqu'elle l'avait chantée ...

 

Je ne trouve pas non plus qu'elle se la pète, elle a raison de dire que c'est pas grâce à Méchin qu'elle a progressé car l'autre à l'habitude de s'attribuer ses progrès alors qu'elle n'y ai absolument pour rien ...

Lien vers le commentaire

Britney, ben moi je suis vachement deçu! C'est la premiere fois depuis 2 ans que je regarde un prime de la star ac et pour voir sa!

 

Un playback grillé par un micro éteint, même pas foutu de l'allumer après le playback... Bravo bravo.

 

Coté choré c'était loin d'être sa meilleure. C'est pas dans le rythme de la chanson.

Je l'ai trouvé un peu perdu sur le plateau.

 

Elle a pas su aligner 2 mots quand Nikos lui parlé! Abusé.

Apart sourire bêtement elle a rien fait!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...