Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 11 (28.11.08)


Messages recommandés

Apparemment:

 

Britney sera bien en chair et en os sur le prime ce soir. Les enregistrements dont parle internet seraient des trucs qu'ils insèreront pendant le direct (genre effets spéciaux...). Il semble qu'ils aient mis le paquet pour acceuillir Britney. Genre plus énorme que Madonna sur la SA5. Mais a priori pas de duo entre BritBrit et les candidats.

 

Keane: un duo avec Mickels (le nouveau single) et un duo avec Solène (ils ont poliment refusé de chanter avec Gautier, je me demande pourquoi tiens... :rolleyes: ) Au passage, le dernier album est très bon, différent des deux premiers.

Nadiya: un duo avec Joanna

Stanislas: "Le manège" avec Alice (le pauvre)

Apparemment aussi: Stanislas et Calogéro "Débacle des sentiments" avec les candidats dans les choeurs

Roberto Alagna: duo avec Mickels (comme c'est étonnant)

Patrick Fiori: son nouveau single avec Gautier (fallait bien que quelqu'un l'accepte...). J'ai entendu aussi qu'ils répétaient "4 mots sur un piano" avec Alice pour la voix féminine...

 

 

Solos "défis" des candidats:

Joanna: "La vie en rose" version Grace Jones (elle doit faire preuve de féminité)

Alice: "L'aigle noir" (elle doit montrer quelque chose de plus vocal...)

<_< - la calculatrice électronique a aussitôt signalé que Elodie Frégé l'avait chanté aussi... Oui ma chérie mais non tu n'as rien en commun avec Elo, même pas la couleur de tes cheveux... Elo est une fausse blonde!

Solène: "Pull marine" (elle doit être dans l'émotion)

Gautier:: "les cactus" (il doit se montrer drôle et second degré - dixit l'intéressé: "ouah le défi en fait on me demande d'être moi" :rolleyes: )

Mickels: "Alexandrie Alexandra" ( :mellow: ) (il doit être showman...) - sincèrement, il a des titres de Cloclo moins kermesse que celui-là... C'est le moins bien servi du lot. Curieux n'est-ce pas? <_<

 

Je crains fort de voir Mickels éliminé, et si ce n'est pas lui, Solène...

Dans le cas où Solène est éliminée on aurait des demi-finales filles et garçons comme au bon vieux temps des 4 premières SA. Si Mickels est éliminé, il y aura probablement tirage au sort comme ces deux dernières saisons. Dans ce cas, j'aimerai beaucoup que le couple infernal soit dans la même demi-finale, pour être sûre qu'un des deux débarrasse le plancher... Il est évident que si le 19 décembre la finale oppose Gautier et Alice, j'ai déjà prévu quelque chose d'autre à regarder. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais la bonne blague du jour MDR Serieux ils ont accueilli Britney comme si c'était MJackson...Son live était minable, rien de transcendant, play back encore & toujours...sourire ultra brit' (lol), elle en avait carrément rien a foutre des candidats. Bee l'a met sur le carreau sans souci...C'est ça une show woman ??? Faut arreter 5 minutes !

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Quel accueil pour Britney pas mal,ils ont vraiment mis le paquet pour son retour en France :applause: ,sa prestation était pour ma part très bonne certes elle a fait un play-back mais la choré,la tenue était excellente.Une bonne intro à la chanson aussi et puis elle etait resplandissante :crazylove: .Je crois que je redeviens fan de Miss Spears ^_^ .

 

Sinon va t-elle revenir chanter? :unsure: car je regarde pas le prime jusqu'à la fin :crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité air jordan

britney l'une des plus grosse imposture de la musique mondiale , succès phénoménale pour une fille qui ne sais pas chanter et qui a tout battis sur des play back epoustouflant côté chorégraphie . des gens payent même pour aller voir ces play back dans des stades .

 

vivement des vrais chanteuses qui CHANTENT genre Beyonce , christina aguilera ..........

Lien vers le commentaire

Bonne prestation pour Britney niveau show, bon après playback mais ça ... on a l'habitude. Par contre, elle n'en avait rien à cirer, ni des élèves, ni de Nikos et ne savait pas quoi dire à part faire des grands sourires. En même temps, elle a bien dosé les mimiques et coucou de la mains ...

 

Je trouve particulièrement ridicule le fait qu'elle ne chante pas avec les élèves ... elle a beau être qui elle est, c'est le principe de l'émission.

 

En résumé, c'est bien qu'ils l'aient eu sur le plateau et qu'elle au fait le show mais l'attitude de star qui refuse de chanter avec les élèves m'énerve un peu ... c'est assez pathétique quand même.

 

 

Sinon, La vie en Rose par Joana ne m'a fait ni chaud ni froid, Nadya n'en parolons pas, je ne peux pas me la voir, Solène eu l'air d'assurer cependant. Concernant le trio Fiori / Mickels / Alice, j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...