Aller au contenu

Star Academy 8 - Prime 11 (28.11.08)


Messages recommandés

je suis à fond pour joanna depuis le début et je continu a soutenir en votant 1 pour emmener en finale

 

cette fille, c'est plus qu'une voix, c'est du charisme, de la présence sur scène, elle danse plutot pas mal, et je la trouve de plus en plus jolie

 

bref y a que elle qui mérite de gagner

 

étonné du départ de solène que je pensais aller loin voir finale vs joanna

 

là vue la répartition des demie finale on voit bien se profiler une finale 100% féminine

 

joanna vs alice

 

la meilleure contre la plus nulle lol

Lien vers le commentaire

il va falloir grave profiter de la première demi finale parce que la deuxieme (alice/gautier) sera le néant de talent et ce prime sera donc ennuyant de chez ennuyant ... pour moi mickels vs joanna aura plus une allure de vrai finale .... j'espère que joanna gagnera pour avoir enfin a nouveau une gagnante de talent ... c'est pour ça qu'il faut voter pour elle (si on est pour elle) car faut pas oublier que y'a gros a contrebalancer .... c'est-a-dire les pisseuses qui s'identifie a alice et pisse dans leur culotte devant gautier (ça faudra m'expliquer il est vraiment pas du tout bogosse ... et pourtant je deteste m'attacher au physique des gens mais bon absence de réel talent, caractere a chier ça fais bcp lol)

Lien vers le commentaire
il va falloir grave profiter de la première demi finale parce que la deuxieme (alice/gautier) sera le néant de talent et ce prime sera donc ennuyant de chez ennuyant ... pour moi mickels vs joanna aura plus une allure de vrai finale .... j'espère que joanna gagnera pour avoir enfin a nouveau une gagnante de talent ... c'est pour ça qu'il faut voter pour elle (si on est pour elle) car faut pas oublier que y'a gros a contrebalancer .... c'est-a-dire les pisseuses qui s'identifie a alice et pisse dans leur culotte devant gautier (ça faudra m'expliquer il est vraiment pas du tout bogosse ... et pourtant je deteste m'attacher au physique des gens mais bon absence de réel talent, caractere a chier ça fais bcp lol)

 

+1000 pr tt ce que t'as dit il faut voter et contrer leurs votes !! aux armes a vos portables !! (téléphones pr les traditionnels ^^) !! :protest:

Lien vers le commentaire

Ma préférée sur ce prime était Alice très largement, la seule qui m'a fait quelque chose émotionnelement parlant

 

Joanna j'ai pas aimé sur son tableau, et sur Nadiya c'était trop grave au début, Mickels bien chanté mais comme d'hab sans émotion, Solène c'était très faux sur son tableau, et Gautier sans commentaire

 

Donc pour moi une finale pour Alice (voire pourquoi pas une victoire) serait loin d'être immérité, et je la supporterai à 200% jusqu'à la finale! :blush:

Lien vers le commentaire
Invité brucelee

http://www.chartsinfrance.net/communaute/i...showtopic=24161

 

 

J'adore nikos a la fin un peu géné

 

"Elle a un truc ! Elle sait faire... Bon venez avec moi (parlant des staracadémitiens ...

 

Star Academy - Britney Spears : des semaines de bla-bla pour 5 minutes 57 secondes de playback sur le plateau de la Star Ac' -Vidéo et Reportage-

Depuis que l'on a appris que Britney Spears chanterait en direct sur le plateau de la Star Academy, certains confrères n'ont eu de cesse de présenter la venue de la chanteuse comme l'événement du siècle. Après coup on peut le dire : ça n'en était pas un.

 

Avant toute chose et pour éviter tout malentendu, sachez qu'on aime beaucoup Britney Spears et qu'on a plutôt apprécié sa prestation malgré le playback.

 

Mais en toute honnêteté, malgré le fait que Britney n'avait jamais chanté "en direct" sur un plateau français avant vendredi dernier, ne trouvez-vous pas qu'on en a fait beaucoup trop autour de la présence de la chanteuse ?

 

Des semaines de news sans intérêt pour 5 minutes 57 de présence sur le plateau de la Star Academy, voilà le bilan. D'ailleurs, tous les fans de la chanteuse à qui TF1 et certains de nos confrères avaient "vendu" un prime spécial Britney Spears ont forcément été un peu déçus : apparue sur le plateau de la Star Ac' à 21h06 après un générique qui se voulait à l'américaine et un court reportage éludant habilement les nombreux problèmes qu'a connus la chanteuse ces dernières années (alors que ce sont ces problèmes qui l'ont conduite sur le plateau d'émissions comme la Star Ac' pour essayer de relancer sa carrière), Britney Spears s'en est allée à 21h12 après avoir chanté "Womanizer" en playback dans un joli tableau et avoir répondu en deux mots aux quelques questions sans intérêt de Nikos.

 

Bref, beaucoup de bruit pour rien, et surtout, beaucoup de temps perdu pour tous ceux qui ont passé leur soirée devant la télévision en espérant y voir beaucoup Britney Spears.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...