Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Licorice Marceau a dit :

Je trouve que Cinderella ne fait pas partie des titres les plus bubblegum pop pour le coup.

 

Je me souviens de l'espoir qu'avait suscité "I am a slave for you" et surtout "Intimidated" sa face B, je trouvais que c'était du bon gros son Rnb avec un son plus adulte... Surtout qu'à l'époque, sortait aussi les albums mythiques d'Aliyah et de Missy Elliot... je voulais tellement voir Britney dans ce genre de son plus adulte...

 

L'album Britney a été une douche froide et était tellement un pot pourri de sons plus adultes et de sons de ses vieux albums... Heureusement elle a sorti Balckout qui est une perfection et In the Zone qui était le parfait album de transition.

 

Cinderella pour moi, c'était le pire truc du disque, cette vielle instru qui ressemblait à une vieux titre des N'Sync... Je l'ai réécoutée ce matin après avoir lu ton message, ça m'a semblé encore plus ringard et daté que dans mes souvenirs... Je vois difficilement plus repoussant dans la carrière de Britney (juste deja le titre de la chanson est niais)...

 

En revanche, Anticipating m'a tellement fait penser à All for You de Janet, sorti quelques mois plus tôt, que j'y ai vu un hommage et du coup j'ai bien aimé ce titre...

Lien vers le commentaire

1722661196_tenor(2).gif.cd748a854686ab9d5a34c4b3ad88a38d.gif

Voir que certains enlèveraient le titre "Mannequin" sur une tracklist de rêve pour l'album "Circus" ou retireraient "Where are you now" sur l'album "Oop's",

1885671555_tenor(1).gif.5773a53bb8e160b929bf07ee162afef4.gif

pendant que d'autres critiquent violemment le titre "Cinderella" pour glorifier "Anticipating"...

436313861_tenor(4).gif.a719486a41ec3c596e46f1de72700053.gif

C'est beaucoup trop pour mon petit cœur!

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J'ai peut-être été dur pour "Mannequin" tbh. Je viens de réécouter le titre, mais je ne sais pas je trouve que le fait qu'il soit dans CIRCUS le désavantage en fait. Je trouve la production grave bonne, le titre est feel-good de ouf mais vocalement c'est plat/froid alors que l'album propose des trucs pas trop dégueulasse. En fait le titre aurait été absolument parfait sur BLACKOUT.

 

Quant à "Where Are You Know" m'ouais. Gros bof, le titre est assez monotone. Le seul intérêt du titre c'est son belt sur le "know" qu'elle n'a jamais du produire en studio. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis devant NRJ Hits (soirée spéciale Britney) et :

 

- J’avais totalement zappé le clip de Perfume ;

- Le début de Criminal où Britney qui pleure devant son miroir et se met son millième parfum : LOL ;

- Le clip de Make Me est le pire de sa carrière.

 

D’ailleurs, quand je pense à Make Me, je suis comme @JuL!En qui pense à BJ : j’ai mal à ma France.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LeVautour a dit :

Je suis devant NRJ Hits (soirée spéciale Britney) et :

 

- J’avais totalement zappé le clip de Perfume ;

- Le début de Criminal où Britney qui pleure devant son miroir et se met son millième parfum : LOL ;

- Le clip de Make Me est le pire de sa carrière.

 

D’ailleurs, quand je pense à Make Me, je suis comme @JuL!En qui pense à BJ : j’ai mal à ma France.

 

Merci, j'ignorais qu'il y avait ça ce soir, j'ai donc mis NRJ Hits en attendant le docu sur les Spice Girls sur Arte.

 

"Perfume" est pour moi une de ses meilleures ballades. J'apprécie le fait que sa voix ne soit pas trop retouchée sur ce titre.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais aimé Perfume et j'ai toujours trouvé que c'était un très mauvais choix de single. Ca a par ailleurs tué et terminé l'ère Britney Jean.

 

Everytime, Born To Make You Happy et même Don't Let Me Baby Last to know niveaux ballades sont au dessus de ce titre à mes yeux.

Lien vers le commentaire

Au contraire, j’adore "Perfume", c’est une belle ballade, pas vraiment retouché et celle que je préfère avec "Everytime" dans la disco de Britney.

Cependant :

- il aurait fallu sortir le clip original qui semblait beaucoup plus intéressant que la version officielle.

- il aurait un ou deux autres singles ("Alien", "It Should Be Easy", "Til It’s Gone" ou "Don’t Cry") juste avant "Perfume" qui sonne très single final.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Jaysen a dit :

It Should Be Easy ou Till It's Gone :ninja:

Exactement! Je pense même que Tik Tik Boom et Body Ache auraient pu avoir un petit succès radio.

Work Bitch/Tik Tik Boom Feat T.I/Til it's Gone/Body Ache ou It should be easy en 4eme single et l'album aurait eu des chiffres moins ridicules.

Ils auraient du faire comme pour Femme Fatale enchaîner les bops.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le problème c'est pas l'exploitation c'est Myah Marie, sa team et Britney elle-même. Je suis quand même curieux de l'histoire qui se cache derrière. J'espère qu'elle en parlera dans son livre et qu'elle le fera supprimer de sa discographie sur les services de streaming. Surtout que Myah Marie est beaucoup trop présente sur certaines chansons :mdr: 

 

 

 

Au mieux, elle se décide un jour de réenregistrer Work Bitch et peut-être d'autres. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, energy a dit :

Exactement! Je pense même que Tik Tik Boom et Body Ache auraient pu avoir un petit succès radio.

Work Bitch/Tik Tik Boom Feat T.I/Til it's Gone/Body Ache ou It should be easy en 4eme single et l'album aurait eu des chiffres moins ridicules.

Ils auraient du faire comme pour Femme Fatale enchaîner les bops.

Je suis d’accord avec toi sauf pour "Body Ache" qui est une des seules chansons chantées uniquement par Myah. ?
 

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Jill Valentine a dit :

Le problème c'est pas l'exploitation c'est Myah Marie, sa team et Britney elle-même. Je suis quand même curieux de l'histoire qui se cache derrière. J'espère qu'elle en parlera dans son livre et qu'elle le fera supprimer de sa discographie sur les services de streaming. Surtout que Myah Marie est beaucoup trop présente sur certaines chansons :mdr: 

 

 

 

Au mieux, elle se décide un jour de réenregistrer Work Bitch et peut-être d'autres. 

Je pense qu’il y a un moyen de conserver "Britney Jean" en le réduisant sous forme d’EP par exemple pour garder les chansons chantées vraiment par Britney.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...