Aller au contenu

Eminem ~ Relapse


Messages recommandés

J'ai toujours crû que l'histoire de Stan était réelle... jusqu'à maintenant.

 

 

Autrement, j'ai posté ça sous la partie Clips, mais je pense que c'est bien si j'poste ça aussi là:

 

OMFG. Je savais que je connaissais la chanson que la fille chantait... Choqué de voir qu'il s'agit d'une chanson tiré de l'épisode musical, Once More, with Feeling, de la série Buffy the Vampire Slayer... C'est Michelle Trachtenberg (Dawn) sur What You Feel

 

J'ai pas trouvé à trouver la vidéo, mais un audio seul sur YouTube...:

 

(à partir de 2:10)

 

lizBDiYe6bA

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Désolé pour le doublon:

 

 

J'ai téléchargé la presqu'entière discographie d'Eminem hier, et j'adore (j'avais que Encore avant)... J'ai pas écouté tout encore, mais j'ai déjà mis My Name Is, Kill You, Stan (+ live avec Elton John), Who Knew, The Way I Am, The Real Slim Shady, Without Me, Like Toy Soldiers, Just Lose It, Lose Yourself et des skits trop marrants sur mon iPod... et j'adore :crazylove:

 

Rell, ça te dit pas d'ouvrir un topic Critiques sur sa discographie? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Désolé pour le triple-post...

 

eminem-movie-awards.jpg

 

Eminem est le premier artiste à avoir été annoncé à performer au 18ème MTV Movie Awards, se déroulant dimanche 31 mai, en Californie... Depuis sa dernière apparition publique, à la même émission, en 2005, les MTV Movie Awards sont passés du pré-enregistrement au direct... Eminem chantera donc We Made You en direct, le 31 mai 2009 !

 

La cérémonie sera présentée par le comédien de "Saturday Night Live" de 30 ans Andy Samberg...

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82
Désolé pour le triple-post...

 

eminem-movie-awards.jpg

 

Eminem est le premier artiste à avoir été annoncé à performer au 18ème MTV Movie Awards, se déroulant dimanche 31 mai, en Californie... Depuis sa dernière apparition publique, à la même émission, en 2005, les MTV Movie Awards sont passés du pré-enregistrement au direct... Eminem chantera donc We Made You en direct, le 31 mai 2009 !

 

La cérémonie sera présentée par le comédien de "Saturday Night Live" de 30 ans Andy Samberg...

 

Ah j'ai hate :blush: .

We made you est dispo sur Itunes:

51g3t3jn8tlss500.jpg

Sinon des news sur l'album?

Lien vers le commentaire
Désolé pour le doublon:

 

 

J'ai téléchargé la presqu'entière discographie d'Eminem hier, et j'adore (j'avais que Encore avant)... J'ai pas écouté tout encore, mais j'ai déjà mis My Name Is, Kill You, Stan (+ live avec Elton John), Who Knew, The Way I Am, The Real Slim Shady, Without Me, Like Toy Soldiers, Just Lose It, Lose Yourself et des skits trop marrants sur mon iPod... et j'adore :crazylove:

 

Rell, ça te dit pas d'ouvrir un topic Critiques sur sa discographie? :mrgreen:

 

^^^^ tu ne le connaissais qu'avec Encore ? C'est son moins bon opus .

Il y a énormément de titres mais mes 10 favoris :

Rock Bottom

'97 Bonnie & Clyde

The Way I Am

No Apologies

8 Mile.

Hailie's Song

Revelation feat Dirty Dozen

'Till I Collapse

Renegade feat. Jigga

Lose Yourself

 

Intestable

 

----------------------------

 

Sinon pour l'album rien de neuf vraiment, si ce n'est qu'Eminem est vraiment en confiance vu comment il plaint le Hip Hop aujourd'hui malgré des éloges sur Andre3000, T.I. et cie. J'espère que tout cela est justifié.

Lien vers le commentaire
J'ai toujours crû que l'histoire de Stan était réelle... jusqu'à maintenant.

Autrement, j'ai posté ça sous la partie Clips, mais je pense que c'est bien si j'poste ça aussi là:

 

OMFG. Je savais que je connaissais la chanson que la fille chantait... Choqué de voir qu'il s'agit d'une chanson tiré de l'épisode musical, Once More, with Feeling, de la série Buffy the Vampire Slayer... C'est Michelle Trachtenberg (Dawn) sur What You Feel

 

J'ai pas trouvé à trouver la vidéo, mais un audio seul sur YouTube...:

 

(à partir de 2:10)

 

lizBDiYe6bA

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Trop fort j'avais pas remarqué :mrgreen:

 

En tout cas j'accroche de plus en plus à la chanson et au clip, même si en effet, ça fait beaucoup penser à ses anciens tubes (rien de neuf quoi...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...