Aller au contenu

Eminem ~ Relapse


Messages recommandés

Bon alors je vais être simple après écoute de Relapse

Clairement

Sincérement

Voilà

 

Eminem = génie

 

Dr. Dre = génie

 

C'est complètement dingue qu'Eminem peut adopter un style différent sur chaque chanson tout en étant excellent en posant. Et c'est dingue que Dre après tant d'année reste un fou furieux de la production.

 

Et j'ai rêvé de placer cette rime d'Eminem présente dans We Made You comme conclusion : "Tu penses que c'est mauvais ? Tu devrais écouter le reste album, il n'y a jamais eu autant de finesse et de nostalgie".

 

Chansons excellentes : Dr. West (intro sublime), My Mom, Insane, Bagpipes From Baghdad, Hello, Same Song & Dance, Medecine & Ball, Paul - skit - (hilarant), Stay Wide Awake, Old Time's Sake, Mr. Mathers - skit -, Deja Vu, Beautiful, Steve Berman - skit -, Underground-Ken Kaniff

 

Chansons sympas : 3am, We Made You, Crack A Bottle, Must Be Ganja

 

C'est, un, de ses meilleurs, albums, énorme. Et dire qu'il a fini la suite.....

 

Lien vers le commentaire

Bon les 1er single ne m'ont pas convaincu, mais l'album si, j'ai adoré!!

Je n'ai écouté a ce jour que les 2 dernier album d'Eminem, Encore et Eminem Show,

et si on les compare a ce dernier, son contrat est rempli haut la main! :thumb_yello:

 

J'espère néammoins que Relapse 2 sera différent de celui-ci, moins sombre!

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Eminem :wub:

Ce mec a vraiment du talent et son nouvel album va cartonné dans les charts, y'a pas à dire.

Lien vers le commentaire

Avis totalement subjectif: le rap, ce n'est pas du tout ma tasse de thé, loin de là...

Je m'attendais à un album plus à la portée de tous et on se retrouve avec 2/3 morceaux qui sortent du lot! Mais Eminem a presque toujours des instru très bonnes, c'est ce que je retiens de cet album.

Lien vers le commentaire
Avis totalement subjectif: le rap, ce n'est pas du tout ma tasse de thé, loin de là...

Je m'attendais à un album plus à la portée de tous et on se retrouve avec 2/3 morceaux qui sortent du lot! Mais Eminem a presque toujours des instru très bonnes, c'est ce que je retiens de cet album.

 

Ca reste un album de rap donc si t'aimes pas le genre il y aura pas de miracle. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...