Aller au contenu

Eminem ~ Relapse


Messages recommandés

Invité ANTHO82

C'est des images du clip Crack A Bottle ?

C'étais pas la peine de faire un clip :indifferent: .

Sinon j'ai hate d'attendre le premier single.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouveau single et clip un peu décevant.

Je n'ai pas trop suivi, mais il parait qu'il en a bavé ces 4 dernieres années; c'est dommage qu'il n'en ait pas profité pour proposer autre chose de plus dur, de plus adulte...

 

Là on le retrouve exactement avec la même recette que pour "Encore" sorti en 2004.

Lien vers le commentaire

Comme chaque premier single depuis son premier album, Eminem sort un premier single extrêmement mainstream qui passera sur toutes les radios, avec un clip qui aurait pu rentrer #1 sur TRL il fût une époque et qui saura fair eun minimum parler de lui. C'est après que les choses intéressantes commencent.

Lien vers le commentaire

Ce mec c'est le Pink du rap...Toujours un clip marrant en premier single histoire de vendre un max dés le départ. On a connu plus malin ; les ficelles sont trop grosses, c'est la 45eme fois qu'il nous la fait :indifferent: Et la pochette de son album, ca sera quoi ? lui assis la tête dans les mains devant des rideau tirés ? encore² ?

Lien vers le commentaire
C'est un peu gros, là aussi. P!nk est too much depuis le début de sa carrière, et sur chaque single. Lui, c'est une fois par album.

 

Si tu le dis :rolleyes: j'lai jamais vraiment sortir des sentiers battus, pink non plus. Dans leurs styles, ils se ressemblent pas mal

Lien vers le commentaire
Si tu le dis :rolleyes: j'lai jamais vraiment sortir des sentiers battus, pink non plus. Dans leurs styles, ils se ressemblent pas mal

 

Disons qu'il est le meilleur rappeur des années 2000, très loin devant tous les autres, un des meilleurs songwriters tous genres confondus, encensé par tous les grands noms de l'entertainment, qu'il a 2 albums classics, etc.

C'est autre chose que P!nk. Si on la compare à Britney ou autre, bien sûr qu'elle vaut mieux, mais dans l'histoire musicale, c'est peanuts.

Lien vers le commentaire

Comme il le dit si bien dans les paroles de ce nouveau single:

 

Damn girl Im beginning to sprout an Alphalpha

Why should I wash my filthy mouth out

You think that's bad you should hear the rest of my album

Never has there been so finesse and nostalgia

 

:')

 

 

EDIT:

 

C'est la pochette officielle de l'album?

 

Eminem_relapse.jpg

 

Je rappelle que ça sort entre le 15 et le 19 mai...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...