Aller au contenu

Eminem ~ Relapse


Messages recommandés

Puisque vous êtes connaisseur sur le sujet, je comprends rien à ces classements aujourd'hui avec billboard et itunes. Les ventes d'un album ou d'un single sont pris en compte avec le download ?

 

Oui, Billboard prend en compte les ventes physiques + les ventes digitales (les downloads, iTunes étant la principale base de téléchargement).

Pour les singles, c'est pareil sauf que les audiences du titre à la radio sont aussi prises en compte. ;)

 

Je crois que j'ai rien oublié. ^^

Lien vers le commentaire

"the Italian branch of Universal Music Group, owner of Interscope Records [...] stating that "Crack a Bottle" was only a promotional recording."

 

Comme prevu c'est juste une track promotionnelle semble t'il... Elle devrait être nulle part.

Lien vers le commentaire

J'ai jeté un rapide coup d'oeil aux barres de popularité sur iTunes US et le titre défonce Kelly Clarkson, il se vend carrément trois fois plus !

Le morceau étant assez médiocre, j'imagine que c'est la perspective d'un trio Eminem / Dr Dre / 50 Cent qui renverse l'Amérique...

Lien vers le commentaire
J'ai jeté un rapide coup d'oeil aux barres de popularité sur iTunes US et le titre défonce Kelly Clarkson, il se vend carrément trois fois plus !

Le morceau étant assez médiocre, j'imagine que c'est la perspective d'un trio Eminem / Dr Dre / 50 Cent qui renverse l'Amérique...

 

normal c'est le come-back de l'année, le hiphop se vend bien en téléchargement légal...

 

je te trouves dur le morceau ne casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas une daube non plus...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...