Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen
J'en ai marre de voir des commentaires sur Nâdiya dans les articles d'accueil de CIF!

Exemple: Enrique tient un nouveau tube,puisque TOBS était devenu le tube de l'été avec Nâdiya,qui est actuellement dans les choux"...

Ce n'est pas la premiére remarque de ce genre,aucun respect!

 

Eh oui... mais peut être que ceux qui rédigent la page d'accueil de CIF ont tout pigés.

 

Ils vont pas mettrent qu'elle est dans le succés car ce n'est pas le cas. Tu voudrais que le site dise des mensonges ?

Ta remarque est très mesquine ! wooooo !

Bien que je ne l'aime pas, je ne fais que dire que ce qu'il y a d'écrit sur le site est tout à fait VRAI.

 

Ps : le (peu) de fans de nadiya il faudrait peut être acceptés de voir la vérité en face; son album ne se vend pas! Le site dit la vérité.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Eh oui... mais peut être que ceux qui rédigent la page d'accueil de CIF ont tout pigés.

 

Ils vont pas mettrent qu'elle est dans le succés car ce n'est pas le cas. Tu voudrais que le site dise des mensonges ?

Ta remarque est très mesquine ! wooooo !

Bien que je ne l'aime pas, je ne fais que dire que ce qu'il y a d'écrit sur le site est tout à fait VRAI.

 

Ps : le (peu) de fans de nadiya il faudrait peut être acceptés de voir la vérité en face; son album ne se vend pas! Le site dit la vérité.

 

 

attention, je vais te taper sur les doigts^^ :unsure: non on sait que l'album est un flp, mais c'est juste que sa sert a rien de parler de Nadiya dans un article sur Enrique. Chacun sa route...

Lien vers le commentaire
Eh oui... mais peut être que ceux qui rédigent la page d'accueil de CIF ont tout pigés.

 

Ils vont pas mettrent qu'elle est dans le succés car ce n'est pas le cas. Tu voudrais que le site dise des mensonges ?

Ta remarque est très mesquine ! wooooo !

Bien que je ne l'aime pas, je ne fais que dire que ce qu'il y a d'écrit sur le site est tout à fait VRAI.

 

Ps : le (peu) de fans de nadiya il faudrait peut être acceptés de voir la vérité en face; son album ne se vend pas! Le site dit la vérité.

 

on le vois TRES BIEN qu'elle ne fait pas du tout de succés en ce moment , lis bien ce qu'on a ecrit avant de Baver nimporte quoii !!

 

bon parce que je suis gentille je vais expliquer a mam'zelle , OUI Nâdiya fait un bide , mais pourquoi parler d'elle dans la partie du TOP ? ( dans lequel ca parle de succés ) ??

en gros la phrase " nadiya est dans les chous " n'a servit a rien ils auraient pu l'epargner ca n'aurait rien changer ...

Lien vers le commentaire

Exact, être fan de Nadiya ne veut pas dire ne pas regarder la réalité....

 

Après, pas la peine de se foutre d'elle car elle flope....ça devient lourd.....encore une fois on peut ne pas aimer sans être irrespecteux...ça devient mesquin à force de se réjouir de la sorte

ps : de la part d'une personne qui aime bien son dernier album sans forcément être une fan assidue

Lien vers le commentaire
Invité miriam

franchement ya aucune honte a faire un flop dans un pays qui se nomme la france, sa serait le state, uk, ou a lechelle europeen, oué ca serait chiant.

 

mais la france pour moi elle ne certifie rien dans la musique.

 

surtout quand on ecoute les daubes dans les radios en ce moment , se matraquage.

je suis pas du tous fan de nadiya et je deteste sa chanson avec enrique mais son album est trés bien, ya vraiment une progression vocal et musical.

aprés les live j'en sait rien.

 

son album ne merite pasde flop et yen a beaucoup qui ont subit des flop et c'etait pas pour certains liée a la qualité d'un album.

nadiya faut pas oublier qu'elle a été la numero 1, qu'elle est sur la scene musical francais depuis un long moment.

faut pas oublier, que c'est un artiste qui a su se claser dans les charts europeen avec parle moi.

et surtout c'est l'une des rare artiste francais qui est trés belle lol et qui ressemble a quelquechose

 

donc pour le mepris et la moquerie faudra repasser, on aurait dis une fan lol

 

faut juste remettre les chose leur place.

 

e surtout qu'elle continue a travailler.

Lien vers le commentaire
Eh oui... mais peut être que ceux qui rédigent la page d'accueil de CIF ont tout pigés.

 

Ils vont pas mettrent qu'elle est dans le succés car ce n'est pas le cas. Tu voudrais que le site dise des mensonges ?

Ta remarque est très mesquine ! wooooo !

Bien que je ne l'aime pas, je ne fais que dire que ce qu'il y a d'écrit sur le site est tout à fait VRAI.

 

Ps : le (peu) de fans de nadiya il faudrait peut être acceptés de voir la vérité en face; son album ne se vend pas! Le site dit la vérité.

:mdr: :mdr:

J'ai ri.

Toi tu me parle de mesquinerie alors que tout tes posts dans ce topic sont d'une intelligence comparable a une huitre!

Son album est effectivemment un flop mais ma remarque ne portait pas dessus.

Je disais que ils ne vont pas nous ressortir a chaque fois le flop de Nâdiya sur des news d'Enrique!

Lien vers le commentaire
Invité miriam

le plus important c'est pas le flop, beaucoup d'artiste font des flop et revienne aprés en force.

 

le plus important c'est est ce que sa maison disque lui fait toujour confiance pour la suite?, est ce qu'elle aura un bugjet pour son prochain album?....

 

aujourdui avec la crise, les maison de disque ne prenne plus de risque et mette fin au contrat.

a t'elle encore des ressource, des idée, des choses proposé....faut pas qu'elle reste sur un echec. esperez aussi que ce n'etait pas cet album sur lequel elle a tous donné et si c'est le cas, faudra faire beaucoup mieux et travailler.

 

le plus important, c'est avoir un projet audacieux et un bugjet pour son album.

 

je sais pas ou elle en est, prepare t'elle un nouvelle album

Lien vers le commentaire
le plus important c'est pas le flop, beaucoup d'artiste font des flop et revienne aprés en force.

 

le plus important c'est est ce que sa maison disque lui fait toujour confiance pour la suite?, est ce qu'elle aura un bugjet pour son prochain album?....

 

aujourdui avec la crise, les maison de disque ne prenne plus de risque et mette fin au contrat.

a t'elle encore des ressource, des idée, des choses proposé....faut pas qu'elle reste sur un echec. esperez aussi que ce n'etait pas cet album sur lequel elle a tous donné et si c'est le cas, faudra faire beaucoup mieux et travailler.

 

le plus important, c'est avoir un projet audacieux et un bugjet pour son album.

 

je sais pas ou elle en est, prepare t'elle un nouvelle album

 

Oui enfin avant tout sa il y'a la tournée et un eventuel retour dans le Top Album pour Electron Libre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...