Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

Invité britjojo60
ce genre de reves devrait etre proscrit . :angry:

 

 

Heu..j'ai fait une fautes d'orthographes, une fautes de conjugaison?

 

Ou ais je simplement dit une conneries lol?

Lien vers le commentaire
C'est pas comme si le titre était dégueulasse non plus hein !

Je pense qu'à un moment faut arrêter de penser : Nâdiya = chansons de merde

 

+1 :thumb_yello:

 

c'est finit les chanson repetitives ( comme une roc ensemble comme un roc , et c'est parti pour le show et c'est parti le stade et chaud )

depuis que nadiya s'est mise a l'ecriture de ses textes c'est beaucoup plus profond et moins repetitif :blush:

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
C'est pas comme si le titre était dégueulasse non plus hein !

Je pense qu'à un moment faut arrêter de penser : Nâdiya = chansons de merde

 

+1000 :blush:

 

Voila tout est dit^^

Lien vers le commentaire
elle passe déjà à un nouvel album :o c'est pas que je ne veux pas mais, je me demande alors POURQUOI elle a sortie "Electron Libre" elle n'as rien fait pour sauver l'album

 

les radios n'aurais pas bouder nadiya , elle aurais pu cartonner et pouvoir faire de la promo donc si ca fonctionne pas les tv et tout ne vont pas prendre la peine d'inviter nadiya ...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle devrait se faire oublier un peu, pour revenir encore plus forte, perso je suis surpris d'entendre parlé d'un nouvel album, depuis décembre Electron Libre je le passe en boucle (et plus particulièrement J'irai jusque là :crazylove: ). Je suis toujours dans l'imcompréhension la plus totale, elle cartonnait et du jour au lendemain les radios la boycott :pascompris: . Enfin bon, j'éspère qu'elle remontra la pente car si ce prochain opus fait un bide, je crois qu'on ne reverra plus Nâdiya :crybaby: .

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Invité britjojo60

Je comprend que c'est un truc pour les gosses mais serieux moi qui fait parti des fans de Nadiya je suis juste sans voix. Mais pourquoi ce generique , et les nananananana on croirait du Eve Angelinan.gif .

Lien vers le commentaire

Cela fait partie de son actualité! C'est son choix après qu'on aime ou pas c'est rien. Pour moi cela ne va pas m'empêcher d'écouter son futur album

 

je sais que ca fais parti de son actualité , mais tu sais que sur charts in france elle est critiquée tu en rajoutes une couche la ... m'enfin bon c'est pas grave , t'facon perso je trouve ca simpa " apres tout c'est juste un dessin animé elle va pas nous sortir un son serieux pour un dessin animé "

 

bon euh d'apres ce que j'ai pu lire sur un forum , dans une interview de " Public " elle dit qu'elle finit sa tournée ensuite un nouveau projet de disque :mrgreen:

Lien vers le commentaire

je sais que ca fais parti de son actualité , mais tu sais que sur charts in france elle est critiquée tu en rajoutes une couche la ... m'enfin bon c'est pas grave , t'facon perso je trouve ca simpa " apres tout c'est juste un dessin animé elle va pas nous sortir un son serieux pour un dessin animé "

 

bon euh d'apres ce que j'ai pu lire sur un forum , dans une interview de " Public " elle dit qu'elle finit sa tournée ensuite un nouveau projet de disque :mrgreen:

 

Non mais je comprends Blow, d'une manière sa fait partie de son actualité, et depuis quand on prend au sérieux ce que pensent ceux de CIF, on est ici pour parler de Nâdiya, on s'en tape du reste :)

 

Un nouveau projet, hum, vite.. Electron Libre ne m'avais pas déçu du tout, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...