Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

J'ai l'impréssion qu'au niveau promo ça commence a bouger (cf: son blog) avec des télés et des séances de dédicasses, ce n'est pas encore la super grande promo mais c'est mieux que rien et ça permettra à l'album de remonter un peu.

 

J'ai hate de la voir ce soir, ça faisait logtemps, j'éspère qu'elle chantera "J'irai jusque là"^^

Lien vers le commentaire
J'ai l'impréssion qu'au niveau promo ça commence a bouger (cf: son blog) avec des télés et des séances de dédicasses, ce n'est pas encore la super grande promo mais c'est mieux que rien et ça permettra à l'album de remonter un peu.

 

J'ai hate de la voir ce soir, ça faisait logtemps, j'éspère qu'elle chantera "J'irai jusque là"^^

Comme un Roc ^^

Lien vers le commentaire
Comme un Roc ^^

 

Oui, j'ai vu ça, je trouve ça dommage qu'elle chante toujours cette chanson même si c'est l'une des meilleures. Sinon pour en revenir sur sa prestation c'était en playback dnc pas top et la manière de filmer était vraiment horrible, la caméra était beaucoup trop près d'elle.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai vu sur le blog officiel de Nâdiya, parmi les commentaires qu'un blogger voulait permettre au titre Miss You d'intégrer les ondes. Il demande pour cela d'aller sur Hit West et de cliquer sur "proposition d'entrée" et taper Miss You.

 

Je me suis dis que cela n'était pas bête étant donné la situation de l'album, donc voilà j'éspère que vous irez voter, en tout cas si ça marche c'est fantastique.

 

Lien vers le blog

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
J'en ai marre de voir des commentaires sur Nâdiya dans les articles d'accueil de CIF!

Exemple: Enrique tient un nouveau tube,puisque TOBS était devenu le tube de l'été avec Nâdiya,qui est actuellement dans les choux"...

Ce n'est pas la premiére remarque de ce genre,aucun respect!

 

 

a c'est rai qu'est ce qu'on s'en branle que Enrique cartonne et Nadiya "beaucoup moins", ils parlent du succes d'Enrique donc pas besoin d'inclur Nadiya dans l'article

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...