Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

Invité britjojo60

oui c'est vrai sans site c'est normal sans promo pareil, sans bon choix de sin,gle c'est pareil elle ne fait que des mauvais choix dans sa carriere normal que sa "floppe". Pour les 2 precedents album tout etait parfaitement regle et organise. Meme des titres un peu moins commercial comme Si loins de vous ou Amies Ennemies on reussi a s'en sortir.

Je continue a dire que Miss you en solo est une grosse erreur(sauf le duo) si elle voulait sortir un titre en solo fallait penser a Il suffit s'un mot ou Ma resillience.

Lien vers le commentaire
oui c'est vrai sans site c'est normal sans promo pareil, sans bon choix de single c'est pareil elle ne fait que des mauvais choix dans sa carriere normal que sa "floppe". Pour les 2 precedents album tout etait parfaitement regle et organise. Meme des titres un peu moins commercial comme Si loins de vous ou Amies Ennemies on reussi a s'en sortir.

Je continue a dire que Miss you en solo est une grosse erreur(sauf le duo) si elle voulait sortir un titre en solo fallait penser a Il suffit s'un mot ou Ma resillience.

 

enfait pour moi c'est pas une erreur mais seulement pourquoi se casser la tête a sortir une version qui n'est pas dans l'album au lieu de sortir Ma Résilience (( que beaucoup apprécient )) ( à moins qu'elle nous le réserve pour l'été croisons les doigts "

 

mais depuis vivre ou survivre ça fait nimp'

 

déjà dans La sources parmi les 5 inédit , vivre ou survivre était le moins bon Comment Oublier aurait fait le carton mais elle a préféré sortir vivre ou survivre avant sa " tournée 2008 " bah les gens qui étaient si pressés de la voir bah ils ont été déçu de vivre ou survivre donc ils se sont dit " moi j'irais pas a son concert si elle chante des chansons comme ça "

donc pas assez de ventes , tournée Annulée ...

 

ensuite bon on a eu la GROSSE news sur le site off qui disait qu'elle préparait un nouvel album et qu'un duo surprise arrivait , Tired Of Being Sorry , ce fameux duo arrive et le succès inattendu est arriver aussi

et la ça repart en couille .

 

Nâdiya fait un duo avec Kelly Rowland , en Mai 2008 elle met tout le monde au courant qu'il sera en radio fin aout etc... et ce duo arrive fin septembre =/ déjà pourquoi avoir sorti un deuxième duo d'un seul coup et en plus cette grosse attente a déçue les radios ... et son site officiel qui n'est qu'un portail n'est pas la donc bah ce single n'est jamais sorti et ça a flopper.

 

Ensuite elle chante J'irais Jusque Là a la star ac' comme si de rien ete ( les seules personnes au courants ... celles qui ont myspace et qui apprécient Nâdiya ) pas d'info sur le site off qui ressemble toujours a un portail ...

si elle fait ça avec Miss You ça ne marchera pas non plus .........

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

elle gagne quand meme 2 places dant le top radios(70eme) mais c'est vrai que depuis la source elle nous fait du n'importe quoi. No future in the past avait tout pour faire un carton mais il est arrive trop tard(peut etre a cause du duo avec Enrique qui etait toujours dans les hauteurs du top).

Pour le site c'est vrai y'a que le portail elle ne prend pas sa carriere au serieux.

Je me demande comment elle va faire pour faire remonter electron libre. Pourtant l'album est tres bon.

Et puis les radios ont qu'a ce bouger comme Nrj qui la nomine 3 fois(surtout pour l'artiste feminine) et ne la passe pas.

La seule chose qu'elle a reussi c'est relancer la carriere d'Enrique Iglesias.

Lien vers le commentaire

Je te trouve que No future in the past a un trés gros potentiel mais elle a fait niimp C'est dommage! Aprés Miss you (avec Enrique) Pourrait faire un top 10 je pense Psk l'influence d'enerique et puis sa devrait le faire! J'espere pour elle psk je l'aime bien perso mas elle a vraiment fait nimp c'est trés dommage c'estartiste qui on des bon album mais qui gache tout avc un single nul!

Lien vers le commentaire
Je te trouve que No future in the past a un trés gros potentiel mais elle a fait niimp C'est dommage! Aprés Miss you (avec Enrique) Pourrait faire un top 10 je pense Psk l'influence d'enerique et puis sa devrait le faire! J'espere pour elle psk je l'aime bien perso mas elle a vraiment fait nimp c'est trés dommage c'estartiste qui on des bon album mais qui gache tout avc un single nul!

 

Quand tu dis un single nul tu parle duquel? parce que sur Electron Libre elle a "exploité" de très bons singles, moi je ne me lasse pas d'écouter J'irai jusque là. Mais il y a un truc que je ne comprends, pouquoi avoir sorti si tôt J'irai jusque là alors que No future in the past venait d'être dévoilé???

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
parce qu'elle a vu que no future in the past ne plaisait pas au radio donc elle est passer au suivant et sa na pas macherer nn plus

 

je pense aussi mais c'est pas que le titre a deplu au radio elle l'a exploite beaucoup trop tard(trop d'attente tue l'attente)

Lien vers le commentaire
Invité stefane

Je ne suis pas certains que se soit elle qui fasse les choix, mais plutot se maison de disque, et de toutes façon il faut l'admettre qu'elle flop.

Lien vers le commentaire

Dommage pour elle car bien que n'étant pas une grande fan, j'aime bien certaines chansons de son dernier album.

 

Je me demande si elle va quand même maintenir sa dernière tournée; j'espère pour elle que oui car après maintes annulations, on ne le lui pardonnera pas : fans, medias etc......et ce sera le début de sa fin....

 

Mais bon, on n'en est pas là.....

Lien vers le commentaire
Dommage pour elle car bien que n'étant pas une grande fan, j'aime bien certaines chansons de son dernier album.

 

Je me demande si elle va quand même maintenir sa dernière tournée; j'espère pour elle que oui car après maintes annulations, on ne le lui pardonnera pas : fans, medias etc......et ce sera le début de sa fin....

 

Mais bon, on n'en est pas là.....

 

la je penses qu'il est trop tard pour annuler mais bon je croise les doigts quand meme ( meme si j'y serais pas )

parcontre moi elle ne me perdra pas car je l'adore pour ses musiques et la femme qu'elle est pas pour absolument la voir en concert c'est juste que je penses aux autres qui veulent la voir donc ca serais con d'annuler

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Dommage pour elle car bien que n'étant pas une grande fan, j'aime bien certaines chansons de son dernier album.

 

Je me demande si elle va quand même maintenir sa dernière tournée; j'espère pour elle que oui car après maintes annulations, on ne le lui pardonnera pas : fans, medias etc......et ce sera le début de sa fin....

 

Mais bon, on n'en est pas là.....

C'est pas par ce que son dernier album flop, que c'est la fin pour Nadiya, et n'importe quel autres artistes d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Stefane,je pensais plus à une éventuelle annulation de sa tournée qui serait celle de trop; le manque d'enthousiasme de son dernier album ne sera pas là pour l'aider.....

Je me suis souvent demandée pourquoi les medias et les radios semblent la lâcher.....Se servent-ils des artistes comme de simples produits qu'on utilise et qu'on rembarre à sa guise au profits d'autres "petits nouveaux"?

 

Lauea, je l'espère aussi pour elle.....Je suis de Lyon et j'irai peut-être la voir

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

en tout ca sa baisse dans le top airplay de 2 places(72eme) sa sent le roussi en esperant que sa prestation au sidaction aide l'album

Lien vers le commentaire
en tout ca sa baisse dans le top airplay de 2 places(72eme) sa sent le roussi en esperant que sa prestation au sidaction aide l'album

 

Sidaction va l'aider a quoi ?????? ah elle va remonter de 5 petites places et la semaine d'apres elle en reperdra 10 ...

c'est les radios qu'elle a besoin " et non pas des webradios inutils " et du site officiel

 

Tout les chanteurs qui reviennent etc... ont un site officiel mis a jour et ils ne ressemblent pas a un portail avec

 

skyblog : ok t'facon la plupart des gens ont un skyblog donc ...

Myspace : ca se fait de plus en plus lui je suis bien pour

youtube : bah maintenant tout le monde se le fait mais il nous donne pas d'infos

Facebook : ?????????????????? perso je me demande a quoi il sert

 

alors que dans un site off on doit avoir des navigateurs comme

 

Bio - News - Concerts - Photos - Videos - discographie - ... depuis un peu avant no futur in the past le site ne joue plus son role , nadiya ne fait que des flop =/

 

mais bon apres ca on va encore dire que j'ai tord :mellow:

Lien vers le commentaire

Justement Lauea59, c'est ça qui m'échappe aussi.

Je suis allée la dernière fois voir son site, c'est quoi ce bin's qu'ils nous font?????

 

Où est passé le super site d'autrefois?

Sa maison de disque a également juré sa perte ou quoi?

 

Il est évident que si plus personne ne fait d'effort, médias comme professionnels, faut pas s'étonner après.....

 

Pour Sidaction, je suis d'accord, c'est une soirée humanitaire avant tout; même si sa présence pourra peut-être aider, je ne sais même pas si elle va interpréter ses derniers titres, je miserais plus pour des chansons reprises......

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...