Aller au contenu

Lara Fabian - Toutes Les Femmes En Moi


Messages recommandés

Selon les dernieres infos sorti, l'album serait en bonne voie et si tout va bien il devrait sortir un peu plus tôt que prévu.

 

En ce qui concerne le 1er single, à ce qu'il parait pourrait faire un tube

et il y a des envolées vocales à tomber.

 

Si seulement Lara pouvait nous revenir comme entre 97 et 2001, ca serait énorme

 

Source : forum de www.larafabianweb.com

 

Voilà

Lien vers le commentaire

HS : je suis en période Lara Fabian (merci Deezer!) j'écoute l'album en Anglais Lara Fabian je voulais savoir à combien il s'était vendu aux USA, parce que je me rappelle que mes parents sont allés aux USA en 2000 et il m'avait dit que c'était une "star" aux USA et qu'il y'avait des posters géants dans les rues partout!

Lien vers le commentaire
HS : je suis en période Lara Fabian (merci Deezer!) j'écoute l'album en Anglais Lara Fabian je voulais savoir à combien il s'était vendu aux USA, parce que je me rappelle que mes parents sont allés aux USA en 2000 et il m'avait dit que c'était une "star" aux USA et qu'il y'avait des posters géants dans les rues partout!

 

Tes parents t'ont menti.

 

A part "I will love again" qui a marchouillé et qui a été pas mal diffusé en club, elle n'a eu aucune carrière aux US. L'album n'a pas dépassé la 85ème place au Billboard et personne n'est capable de dire qui est Lara Fabian là-bas.

Malgré sa présence sur quelques BO, la sauce n'a pas pris.

Lien vers le commentaire
HS : je suis en période Lara Fabian (merci Deezer!) j'écoute l'album en Anglais Lara Fabian je voulais savoir à combien il s'était vendu aux USA, parce que je me rappelle que mes parents sont allés aux USA en 2000 et il m'avait dit que c'était une "star" aux USA et qu'il y'avait des posters géants dans les rues partout!

 

 

Lara Fabian était la priorité numéro de SONY MUSIC, il y a eu donc énormément de promo, elle a fait tous les plateaux TV: Miss Univers, talk shows divers; il y a bien eu des affiches dans les rues et des énormes sur les façades d'immeubles, elle a même chanté dans les rue de New York.

Son album ne s'est vendu qu'à 200 000 exemplaires aux USA mais plus de 2 millions à travers le monde.

Son tube I Will Love Again s'est classé N°1 au Bilboard Dance Club et 32e au Bilboard HOT 100, ce qui est pas mal.

 

Son véritable succés a été au Brézil où certains de ces titres: Love by Grace et Love again (repris "Meu Amor Grande" en portugais) ont été repris pour faire le générique de télénovelas.

 

Pour revenir aux USA, elle y a enregistré en 2001-2002 la BO de AI (Intelligence Artificielle) de Steven Spielgberg:"for always" dont une version en duo avec Josh Groban et celle de Final fantaisy "the dream wilthin".

 

En 2004, elle a joué dans le film "de lovely" avec Alanis Morissette, Robbie Williams, Shéryl Crow, Nathalie Cole, Diana Krawl, Elvis Costelo... elle apparait donc aussi dans la BO où elle chante un duo avec Matrio Frangoulis "So IN love".

 

Enfin il y a quelques mois elle était à Dallas pour un concerte privé.

Lien vers le commentaire

j'en ai lu des conneries..mais à ce point là...j'demande des preuves qd même (surtout pr les affiches dans les rues et surtout sur les facades d'immeubles)..expdrr

 

(ps : dans le doute j'précise, j'aime énormément lara fabian hein..)

Lien vers le commentaire
j'en ai lu des conneries..mais à ce point là...j'demande des preuves qd même (surtout pr les affiches dans les rues et surtout sur les facades d'immeubles)..expdrr

 

(ps : dans le doute j'précise, j'aime énormément lara fabian hein..)

 

ce n est pas des conneries ces images se trouvent facilement sur le net, sony avait mis beaucoup de moyn pour la promo de cet album

Lien vers le commentaire

c'est pas du tout des conneries, j'étais moi méme l'été 2000 en vacances aux states...et c'est meme la bas que je m'étais procuré l'album anglais, et c'est vrai que sony avait deployé de tres gros moyens visuels, y avait beaucoup de grands affiches et elle avait participé a pleins d'emissions, c'etait vraiment inhabituel pour une artiste francophone de surcroit pour une artiste inconnue qui sort un premier album....par contre de la à dire que c'etait une star la bas quand méme....tout ce boum autour d'elle c'est assez vite estompé...et plus rien apres à part les bo de films....pour en revenir au sujet principal de ce topic "tlfm"....je sais pas pourquoi méme si j'etais tres refractaire et contre l'album de reprise...j'ai un bon presentiment pour le prochain single, pour l'eté si c'est un tuc péchu avec un choeur gospel...ça pêut vraiment le faire pour l'été...wait and see

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous, Un petit mess rapide pour vous annoncer que la sortie officielle de l'album TLFM est prévue pour le 25 Mai 2009. Le 1er Single "Soleil Soleil" de Nana Mouskouri sera lancé en radio dès demain, 11 Mars 2009. Nous vous souhaitons une bonne fin de soirée. Bizzz à tous Laetitia & Loïc (Lara Fabian Web)

Lien vers le commentaire
Juste pour rire, 5 minutes...

 

M-jiOEnW7EI

 

Bon, je critiquerai après avoir entendu :)

 

 

Je le sens très mal cet album...je sens qu'il va flopper et qu'elle va devenir la risée des francais...après attendons le résultat mais les premiers leaks sur youtube ne laissent rien présager de bien...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...