Aller au contenu

Lara Fabian - Toutes Les Femmes En Moi


Messages recommandés

Depuis un an, l'éternelle interprète de "Tout" ou encore de "Je t'aime", Lara Fabian pouponne auprès de sa petite fille.

 

Mais la jeune maman n'en n'oublie pas pour autant son autre famille, son public et a récemment présenté son nouvel opus "Toutes les femmes en moi" à sa maison de disques.

 

Et là, aficionados de la chanteuse à la voix puissante, le bât a blessé. En effet, Pascal Nègre n'est paraît -il pas content du tout de la proposition de la chanteuse à qui il a demandé de revoir entièrement sa copie.

 

Lara Fabian a proposé au directeur d'Universal de nouveaux arrangements sur des reprises que ce dernier n'estimerait pas à la hauteur de la chanteuse (trouvé sur scoop, je sais pas ce que ça vaut)

Lien vers le commentaire

Tu m'étonnes, avec les claques que se sont prises Ségara et St Pier dans la gueule, pépé Nègre doit avoir peur d'un nouveau flop dans la Variété Française, d'autant plus que 9 n'a pas fait des miracles niveau ventes.

 

Bien fait pour elle, elle n'a qu'à revenir avec un vrai CD, de vraies compos, un wonderbra, la passion et la rage qui ont disparu pour laisser place à une fadeur à gerber.

 

PISTE 1 : Message Personnel (Françoise Hardy – 1973) - Moui okay, chanson sympa, ça devrait aller.

 

PISTE 2 : Nuit Magique (Catherine Lara – 1986) - Certes, ma grand-mère va adorer.

 

PISTE 3 : L’amour existe encore (Céline Dion – 1991) - Moui, j'aime pas la chanson originale...

 

PISTE 4 : Mamy Blues (Nicoletta – 1971) - Certes :hmmm:

 

PISTE 5 : L’hymne à L’amour (Edith Piaf – 1949) - Ininteressant, insipide, prétentieux.

 

PISTE 6 : Babacar (France Gall – 1987) - Bons arrangements, éloigné de la version originale. Pas mauvais du tout.

 

PISTE 7 : Amoureuse (Véronique Sanson – 1972) - Oui, là j'applaudis. Hâte d'écouter.

 

PISTE 8 : Göttingen (Barabara – 1965) - J'ai pu écouter cette version et j'ai eu un coup de coeur, vraiment.

 

PISTE 9 : Une femme amoureuse (Mireille Mathieu - 1980 - adaptation Women in love - Barbra Streisand) - Pfff....

 

PISTE 10 : Il venait d’avoir 18 ans (Dalida – 1973) - So cliché. Si elle n'imite pas l'accent de Dalida, je n'écouterai pas.

 

PISTE 11 : Libertine (Mylène Farmer – 1986) - J'ai du mal à y croire. J'espère une rumeur.

 

PISTE 12 : J’ai 12 ans (Diane Dufresne – 1990) - ???

 

PISTE 13 : Ca casse (Maurane – 1991) - La version de base est sublime. Espérons qu'elle ne la dénature pas trop.

 

PISTE 14 : Toutes les femmes en moi ( Inédit 2008) - Evidemment, un "inédit"... Rien que le titre me fait claquer des genoux tiens.

 

PISTE 15 : Le droit des femmes (Inédit 2008) - Sponsorisé par Isabelle Alonso

 

+ piste cachée (Soleil Soleil – Nana Mouskouri – 1972) - Oui, ben j'espère ne pas la trouver...

 

Allez, je vais me réécouter Nue...

Lien vers le commentaire

Quelques fichiers avaient filtré au mois d'octobre après la rencontre de fans prganisée.

Perso j'ai tout supprimé mais essaye sur Youtube, notamment pour Gottingen, je pense qu'il y a une version assez potable niveau qualité.

Edit : Gottingen - Youtube

L'hymne à l'amour - Youtube

Amoureuse - Youtube

 

A noter, Lara avait déjà chanté l'Hymne à l'amour avec Patrick Fiori. Allez, pour le fun :lol:

L'Hymne à l'amour - La fureur

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Nouveau message de Lara sur son site officiel.

Elle est ré entrée en studio, donc tout ce que nous avons attendu avant ne sera pas sur l'album.

La sortie de l'album est toujours programmée pour mars/avril.

 

faux. Lara est simplement retournée en studio pour "revoir sa copie" comme lui a demandé Pascal Nègre,pas pour réenregistrer tout un album en 1 mois...lol :rolleyes:

 

arf, on n'a plus bien longtemps à attendre ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...