Aller au contenu

Lara Fabian - Toutes Les Femmes En Moi


Messages recommandés

Bon je dis ça maintenant et je changerais certainement d'avis mais, je trouve ça bidon de nous sortir un album de reprises.

Surtout qu'il y a quelques mois, avant la naissance de sa fille, elle disait sur son site internet, qu'elle avait écrit beaucoup de textes. Bref. Je l'aime depuis le début, j'acheterais son nouveau disque, mais c'est tellement facile.

Lien vers le commentaire
Bon je dis ça maintenant et je changerais certainement d'avis mais, je trouve ça bidon de nous sortir un album de reprises.

Surtout qu'il y a quelques mois, avant la naissance de sa fille, elle disait sur son site internet, qu'elle avait écrit beaucoup de textes. Bref. Je l'aime depuis le début, j'acheterais son nouveau disque, mais c'est tellement facile.

 

Lara a effectivement dit le 16 octobre dernier que 12 chansons originales étaient déjà faites. Je pense que soit elle a voulu sortir celui là avantpar choix personnel, soit sa maison de disque lui a imposé un nouvel album avant les fêtes plutôt que d'attendre le prochain d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire

oui j'ai lu ça album repoussé pour Mars 2009, ça fait loin pour des reprises! quand à l'album original ça veut dire qu'il risque d'arriver dans très longtemps alors

 

Quand à la reprise de Göttingen ... en tant que fan de la chanson je trouve que l'instru n'apporte rien du tout, autant la reprendre telle qu'elle était ... ça aurait été mieux tant qu'à faire

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours comme rumeur.

 

L'info semble se confirmer. Lara Fabian proposera une reprise d'un titre de Mylène sur son prochain album à paraître le 09 mars 2009.

Surprise: il s'agit de Libertine!

 

Cet album sera constitué de reprises d'artistes féminines qu'apprécient particulièrement Lara Fabian.

 

 

PISTE 1 : Message Personnel (Françoise Hardy – 1973)

PISTE 2 : Nuit Magique (Catherine Lara – 1986)

PISTE 3 : L’amour existe encore (Céline Dion – 1991)

PISTE 4 : Mamy Blues (Nicoletta – 1971)

PISTE 5 : L’hymne à L’amour (Edith Piaf – 1949)

PISTE 6 : Babacar (France Gall – 1987)

PISTE 7 : Amoureuse (Véronique Sanson – 1972)

PISTE 8 : Göttingen (Barabara – 1965)

PISTE 9 : Une femme amoureuse (Mireille Mathieu - 1980 - adaptation Women in love - Barbra Streisand)

PISTE 10 : Il venait d’avoir 18 ans (Dalida – 1973)

PISTE 11 : Libertine (Mylène Farmer – 1986)

PISTE 12 : J’ai 12 ans (Diane Dufresne – 1990)

PISTE 13 : Ca casse (Maurane – 1991)

PISTE 14 : Toutes les femmes en moi ( Inédit 2008)

PISTE 15 : Le droit des femmes (Inédit 2008)

+ piste cachée (Soleil Soleil – Nana Mouskouri – 1972)

 

On se souvient qu'en 2002 des rumeurs avaient circulé sur un possible duo entre Lara Fabian et Mylène. Ce duo ne vit jamais le jour.

Depuis, Lara Fabian a cependant continué à régulièrement exprimer son admiration pour le travail de Mylène. Une attitude très classe de la chanteuse là ou d'autres auraient surement étalé volontiers aigreur ou rancune.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...