Aller au contenu

Lara Fabian - Toutes Les Femmes En Moi


Messages recommandés

Alors, première écoute de l'extrait d'1minute...

 

:applause: Je ne pensais pas que c'était possible, ayant écouté la version de nana, mais Ouf, elle a réussi à en faire un truc écoutable aujourd'hui :thumb_yello:

 

La Lara que je préfère, c'est celle de Humana ou de Rio, je pense... On est en plein dedans, donc cool (même si ça me fait justement un peu trop penser à Rio)

 

Ensuite je vois que la version youtube est complète :crazylove: Hop, j'écoute avec avidité : après tout l'extrait d'1minute était le début de la chanson, je m'attendais à un développement original, une emphase réjouissante... Ben là ça retombe, malheureusement :pascompris: Ok, c'est pas nul, mais y'a pas de changement...

 

Comment faire un tube avec une chanson dont 70% de la chanson, c'est la répétition du mot "Soleil"... Je vois pas trop...

 

A la réflexion, je trouve que cette chanson est un parfait background pour une chanson plus élaborée... Des Soleil soleil en fond et un truc super dessus... Là, ben je me sens face à un bonne bande son en attendant la suite... :unsure:

Lien vers le commentaire

sa voix est vraiment mise en valeur, toujours aussi sublime, apres le choix est peut etre discutable, mais bon l'album sort avant l'été alors peut etre un titre leger pour le printemps et un nouveau plus consistant a la rentrée!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...