Aller au contenu

Faisons Tout Un Cirque Des Chiffres De Britney Spears


Messages recommandés

Je viens de l'acheter 10 fois sur itunes, il y a interet qu'elle soit numéro 1 sinon je recommence! :applause:

Et vous comben de fois l'avez vous téléchargé? 2 fois 5 fois 10 fois comme moi ou plus?

 

:thumb_yello:

 

Ce que tu as fais ne sert strictement a rien , car ca la comptabilise qu'une seule fois . Offre la a quelqu'un si tu veux que ca compte .

Lien vers le commentaire
Invité Scream !

Je ne sais pas si c'est grâce aux téléchargements multiples de glitter mais "Womanizer" gagne une place sur Itunes France : elle est 2e maintenant !

Lien vers le commentaire
Ce que tu as fais ne sert strictement a rien , car ca la comptabilise qu'une seule fois . Offre la a quelqu'un si tu veux que ca compte .

 

Exactement... Même Si vous la téléchargé plusieurs fois elle n'est comptabilisée qu' 1 fois...

 

Sinon Britney a dépassé T.I. sur Itunes US alors qu'il vient d'exploser un record... Ne nous réjouissons pas trop vite mais c'est de bonne augure !

Lien vers le commentaire
Exactement... Même Si vous la téléchargé plusieurs fois elle n'est comptabilisée qu' 1 fois...

 

Sinon Britney a dépassé T.I. sur Itunes US alors qu'il vient d'exploser un record... Ne nous réjouissons pas trop vite mais c'est de bonne augure !

 

Quel record ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...