Aller au contenu

Faisons Tout Un Cirque Des Chiffres De Britney Spears


Messages recommandés

En meme temps, la concurrence est rude! Entre le carton T.I, le nouveau Nickelback ou l'arrive de David cook, ça s'annonce difficile!

Sinon, en qui concerne les audiences, elle en est a combien? Augmentation, diminution? Le chiffre de 23,176M est il le bon?

 

3233 spins (+220 ) et 23.176 audience ( + 0.373 )... Mouais... Dire qu'il y a 4jours elle augmentait à coup de 3mio...

Lien vers le commentaire

En seulement 8 heures, Womanizer est déjà 12ème sur iTunes US!

 

 

Classments iTunes:

 

Espagne : #1

Irlande: #2

Suède : #2

Canada: #3

Nouvelle Zélande: #6

Portugal : #9

Norvège : #9

Italie : #9

US : #12

Australie: #12

Danemark : #13

France : #15

Finlande : #29

Autriche : #37

Allemagne : #48

Pays-Bas : #54

Belgique : #62

Lien vers le commentaire

Pour le moment je trouve que ça sent un peu le téléchargement massif de fans. Je pense notamment à la France où elle n'est pas vraiment diffusée sur les ondes où encore en Belgique. Les vrais téléchargements devraient se montrer sur la longueur.

 

Pourquoi le single n'est-il pas disponible sur l'iTunes store anglais?

Lien vers le commentaire
Pour le moment je trouve que ça sent un peu le téléchargement massif de fans. Je pense notamment à la France où elle n'est pas vraiment diffusée sur les ondes où encore en Belgique. Les vrais téléchargements devraient se montrer sur la longueur.

 

Pourquoi le single n'est-il pas disponible sur l'iTunes store anglais?

 

En tous cas Womanizer n'est pas disponible dans les pays ou elle a le plus de succes comme l'Irlande ou la chanson a ete retiree et L'UK ...pourquoi ?

heu ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...