Aller au contenu

Faisons Tout Un Cirque Des Chiffres De Britney Spears


Messages recommandés

Jcrois bien que Britney a beaucoup plus un auditoire "itunes" que Nickelback...

De plus, Nickelback n'est pas un groupe qui vend "énormément" de singles comparativement à ses albums...

wolfmother t'a très bien répondu:

 

Photograph et Rockstar sont juste deux des plus grosses ventes digitales de l'histoire aux Etats-Unis, Rockstar s'est ainsi vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires; le même titre s'est vendu à 450.000 exemplaires en UK. Cela vient du fait que le groupe est capable de dépasser les genres (qualification de "crossover artist" selon l'expression américaine) et se retrouve aussi bien diffusé sur les radios rock, alternatives, pop, adultes...

Ajoute aussi que Nickelback est un groupe apprécié pour sa musique alors que Britney Spears est surtout érigée au rang d'icône, d'idole. Les gens aiment sa musique, peut-être, mais je doute que le score de Nickelback sur iTunes soit dû à un "download day" comme aiment organiser les fans de Spears ou même Aguilera. Certes, ils ont des fans mais je pense que derrière Spears ou pas, Nickelback réalise un score plus qu'honorable et très franchement, j'ai déjà ma petite idée sur qui se cassera (violemment?) la gueule le(la) 1er(e)... ;)

Lien vers le commentaire

Je comprend pas pourquoi les audiences n'augmentent pas plus que ça aux USA?

 

Sérieux "Womanizer" est pour moi dans la lignée de "Disturbia" qui contrairement aux tubes US de Rihanna n'a rien de Urbain ou de R'Nb. Faudrait qu'elle arrive à avoir au moins 50 ou 60 millions d'audiences! Là c'est vraiment mauvais le retour radio. Peut-être que le clip va faire augmenter tout ça!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...