Aller au contenu

Faisons Tout Un Cirque Des Chiffres De Britney Spears


Messages recommandés

Womanizer disponible sur Itunes France dès aujourd'hui !

 

Dès demain je réaliserai le classement des 15 principaux pays Itunes où Womanizer est classé !

 

Lesquels? Je crois que pour le GH: MP, les 15 plus gros marchés pour Brit étaient:

 

US, Japon, UK, France, Allemagne, Canada, Mex, Brésil, Pays Bas, Australie, Corée du Sud sûr après devait y avoir Espagne, Italie, Thaîlande, Inde, Belgique...

Lien vers le commentaire
je suis perplex pour les audiance la date du 26 septembre est passer de 6M il ya deux jours a + de 13 million donc a mon avis il aut assembler les deux ce qui donnerait 35M d'audiances

 

Mais non... chaque ligne du tableau correspond à une semaine (7 jours) et comptabilise l'audience & les spins de ces 7 jours. Normal donc que toutes les lignes du tableau varient.

 

En fait, la seconde ligne est l'audience de la semaine n-1 et la première celle de la semaine n actuelle. On n'a pas à les additionner vu que l'on ne s'intéresse qu'aux audiences de la semaine en cours (n). La somme des audiences depuis la dispo du titre est dans la case To Date.

 

Womanizer stagne après un départ canon, elle nous fait un Gimme More Bis pour le moment... :unsure:

Lien vers le commentaire

Oui ça stagne niveau audience mais niveau spins elle est passé de 2505 à 3013 en 1jour soit + 508. Le problème avec Britney c'est qu'elle n'est que jouée sur les radios POP et un tout petit peut sur les Rhytmique...

 

Sinon "Womanizer" n'est plus sur Itunes Irelande :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité Scream !
Oui ça stagne niveau audience mais niveau spins elle est passé de 2505 à 3013 en 1jour soit + 508. Le problème avec Britney c'est qu'elle n'est que jouée sur les radios POP et un tout petit peut sur les Rhytmique...

Sinon "Womanizer" n'est plus sur Itunes Irelande :mellow:

 

Oui j'ai remarqué, hier elle se classait 7e sur Itunes Irlande et aujourd'hui elle a quitté le top 100, bizzare . . . .

Lien vers le commentaire

Womanizer est 37è sur itunes france ! Pas mal

 

Edit : Classement Itunes :

Australia : NC

Belgiqe : 97

Danemark : NC

Allemagne : 90

Finlande : NC

France : 37

Grèce : NC

Italie : 21

Luxembourg : NC

Hollande : NC

Nouvelle Zélande : NC

Norvege : 44

Autriche : 60

Portugal : 10

Suède : 49

 

Pays dans lequel womanizer n'est pas present sur itunes : US , UK , Irelande , Espagne ... Pk ? J'aurais dit pour les trois premiers que ce sont la ou britney cartonne ... Mais l'espagne ??

D'ailleurs j'ai été surpris de trouver Break the ice , piece of me , et radar classés ... Et meme parfois dans la top 40 ! Depart interessant au portugal :applause:

Lien vers le commentaire

J'espère que le clip va donner un nouveau souffle à la chanson!

 

Petite question : y'a t'il un évènement aux USA prévu ce mois-ci? Je pense que la première performance de Britney est pour bientôt mais je doute qu'elle fasse son retour a TRL le NFL Kickoff est passé?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...