Aller au contenu

Dido - Safe Trip Home


Messages recommandés

Je commence à aimer Don't Believe in love,après le gros coup de coeur pour Look No Further!

 

Grafton Street semble bien.

 

Les classements iTunes sont bof bof.

89 aux USA,39 au Canada!

On verra,mais je comprends qu'elle repousse la sortie,j'ai toutefois très hâte de le posséder.

Lien vers le commentaire

En même temps Dido n'est pas réputée pour vendre une tonne de singles, elle vend plus d'albums qu'autre chose. Elle est tout de même numéro 1 en Italie et en Espagne ! Les gens attendent Safe Trip Home. Et puis les trois titres sont dispos sur son site officiel donc je ne vois pas trop l'intérêt de les acheter pour l'instant.

Lien vers le commentaire
"Grafton street" : 30 secondes en extrait. Affligeant. Plat. Y'a bien une ambiance, mais tellement nocturne et vaporeuse que l'on risque de s'endormir pour de bon...

 

Petit + : Les extraits musicaux des vidéos sont plutôt réussis, notamment le passage celtique dans la deuxieme vidéo qui s'annonce sublimissime ! Mais j'attend de voir, on l'attend tous au tournant ;) [/color][/b][/font]

lol, cet extrait celtique tu trouves sublimissime c'est "Grafton Street" que tu trouves affligeant et plat. :pascompris: :pascompris:

Lien vers le commentaire

Je reviens sur ce que j'ai dit : j'ai écouté les 6 minutes de grafton street sur youtube, et... j'ai totalement changé d'avis par rapport à la semaine dernière où je 'navais pu que juger sur 30 secondes sur CIF : Géniallisimme ^^

La flute est splendide, une mélodie qui te prend aux tripes :)

J'adhère !

Lien vers le commentaire

Perso, je suis très satisfait du premier single même s'il n'est pas aussi magique que Here with me ou White flag, ce n'est pas non plus un single merdique. J'ai hâte d'écouter l'album en entier.

 

Les 2 autres titres sortis sont également bons (selon moi lol). Et je trouve qu'elle mérierait plus la première place que la Bee :rolleyes:

Lien vers le commentaire
est ce le clip officiel ?

Nope, c'est un mix de ses anciens clips. Le clip de Don't Believe In Love sera disponible incessament sous peu.

 

 

Ma parole que c'est lisse et chiant...toute cette attente pour ça...

Attend d'avoir écouté l'album avant de râler ! Non mais...

Lien vers le commentaire

Et il n'y a pas que Us 2 Little Gods ! Faut cliquer sur les autres destinations pour en avoir d'autres !! Tout ça m'envoute terriblement, Let's Do The Things We Normally Do a l'air grandiose. Je me demande à quoi servent ces 4 vidéos... Je le veux cet album, VITE.

 

Edit : The Observer lui a donné une très bonne critique qui donne encore plus envie de l'écouter... ici.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...