Aller au contenu

Dido - Safe Trip Home


Messages recommandés

Soyez exigeants!

Pour un retour, "Look No Further" est très moyen.

 

C'est dommage, en 2000 avec No Angel, Dido s'annonçait déjà comme un vent de fraîcheur et de nouveauté dans le monde de la Pop. Puis, alors que l'étape du second album est probablement l'une des plus importantes dans la carrière d'un artiste, Life For Rent a déçu. L'originalité laissait place à la banalité. Et maintenant, après 5 années de silence, la banalité fait place à la stérilité avec "Look No Further".

J'espère que cette chanson ne sera pas trop réprésentative de Safe Trip Home (un titre d'album déjà très plat).

 

Selon toi ! Dit toi que beaucoup de gens ont autant aimé, voire préféré le deuxième album (comme moi par exemple). Je trouve cette nouvelle chanson très belle. Sûrement la piste qui clôture l'album ?

Et puis faut arrêter de juger bêtement à tort et à travers, c'est un peu facile. "Le titre de l'album est plat". Hum, 'KAY... Il est possible que quand t'écouteras ce cd, tu diras qu'il est super, ou pas.

Lien vers le commentaire

Oui, j'espère que Safe Trip Home me plaira. Bien sûr. ^^

 

Et je ne dis pas que Life For Rent est foncièrement plus faible que No Angel... Enfin, si, c'est vrai, oui, je le dis...

Maintenant que certains préfèrent son deuxième opus au premier, très bien, mais je déplore que sa musique s'oriente de plus en plus vers de la variété pop (de qualité, certes, mais banale). No Angel, de ce côté-là, était plus frais, plus original, une pop de haut vol teintée d'électro et de trip-hop.

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que j'ai adoré ses deux opus. Dido, c'est vraiment la crème de la Pop de ces 10 dernières années.

La chanson est dans la lignée de ce qu'elle a déjà fait. Je trouve un côté acoustique, cependant, loin de me déplaire.

Lien vers le commentaire

Superbe chanson, moins commerciale comme elle avait dit :crazylove:

 

Les paroles sont brillantes en tous cas :

 

I might have been a singer

Who sailed around the world

A gambler who wins millions

And spend it all on girls

 

I might have been a poet

Who walked upon the moon

A scientist who tell the world

I discovered something new

 

I might have loved a king

And been the ones who end the war

A criminal who drink champagne

And never could be caught

 

But among your books

Among your clothes

Among the noise and fuss

I’ve let it go

 

I can stop

And catch my breath

And look no further

For happiness

And I will not turn again

Cause my heart has found its home

 

Everyone I'll never met

And the friends I won’t now make

The adventures that there could have been

And the risks I’ll never take

 

But among your books

Among your clothes

Among the noise and fuss

I’ve let it go

 

I can stop

And catch my breath

And look no further

For happiness

And I will not turn again

Cause my heart has found its home

Lien vers le commentaire

le nouveau single est mieux que ces precedentes chansons que je n'arriv tjrs pas à differencier les unes des autres .. je les tjrs trouvé horriblement plate artistiquement parlant cette fille mais là j'aime bien le titre , il est agréable .. et comme il a été dit .. trés bien écrit.

Lien vers le commentaire
Invité zonzon
Moi je suis conquis par cette chanson

c'est vraiment très beau

vivement l'album :applause:

 

 

j ai beaucoup accroché avec son premier opus une pop aérienne qui va droit a l essentiel moins le deuxieme que je trouvais peu originale préssé d ecouter le nouvel album bien sur mais je la trouve bien gentille cette dido j espere qu elle va se mettre a un peu plus de rage quand meme... ca manque un peu parfois

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle se detache peut etre de plus en plus de ces melodies qui ont fait son succès pour un album plus intimiste, moins grand public, ça ne m'etonnerait pas en tout cas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...