Aller au contenu

Dido - Safe Trip Home


Messages recommandés

Salut à tous...

Je suis fatigué de devoir cliquer à droite et à gauche ... Vivement la sortie... Que je puisse écouter mon "Grafton street" et les autres chansons...

Le disque est génial ... De très belles musiques pleines d'émotion...

 

Création...

Emotion...

Correction de trajectoire... un son nouveau ... une grande maîtrise

Atterrissage réussi

 

Safe Trip Home

Lien vers le commentaire

T'étais en Angleterre pour écouter l'album avec elle dimanche pour afirmer qu'il est génial ? Ou bien ? :mrgreen:

 

En tout cas moi c'est pareil, j'en peux plus d'attendre, c'est insupportable, surtout quand je sens que cet album va être le meilleur de sa carrière. Grafton Street est un chef d'oeuvre, j'adore Don't Believe in Love et Look No Further, j'ai pu entendre en sourdine Quiet Times dans un épisode de One Tree Hill (non non je ne regarde pas cette série d'ados prépubères, je voulais juste entendre cette chanson !), et ce que j'ai entendu dans les vidéos de youtube et de l'epk est juste superbe. Le clip de DBIL ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez histoire de nous calmer :)

 

5 ans, c'est long...

Lien vers le commentaire

Non mais le peu que j'en sais et le peu entendu m'autorisent à dire que c'est génial...C'est avant tout un son nouveau...Dido nous montre ce qu'elle sait faire, chanter, jouer de tous les instruments...Et elle fait tout cela très bien...Elle est de plus en plus "cute", jolie d'après les photos... qu'on rapportait les autres...

J'espère qu'elle n'attendra pas 5 ans pour produire le 4 ieme album...

Lien vers le commentaire
Elle est cute sans " "... un charme fou... Elle s'est entouré de très bons artistes pour réaliser un opus different... C'est un pari qu'elle est entrain de gagner... à savoir se diversifier musicalement... et plaire à son public... et toucher d'autres gens...

 

Et ... Qu'est ... ce ... que ... tu ... en ... sais ...? Tu ... as ... écouté... l'album ... peut ... - .... être ...?

Lien vers le commentaire

Relis les messages précédents car beaucoup s'étonnent de ne pas retrouver le son des 2 opus précédents...D'autres disent que "Grafton Street" est mielleux après avoir entendu un extrait sur un site -J'ai eu la même réaction car j'ai entendu une partie de la chanson- Et puis finalement se ravisent et trouvent les extraits plutôt interessants...

On se laisse facilement séduire par ce son là...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...